Windows 8.1
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Windows 8.1
Bonjour à tous !
Etant donné que je suis sur la création de ma future borne, je me demandais si quelqu'un faisait tourner hyperspin sous windows 8.1
JE suis sur une base d'heavy box et je me demandais si ça fonctionnerait. Perso hyperlaunch 3 je n'y arrive pas pour le moment donc voilà.
Si vous avez de l’expérience ce serait top !
Etant donné que je suis sur la création de ma future borne, je me demandais si quelqu'un faisait tourner hyperspin sous windows 8.1
JE suis sur une base d'heavy box et je me demandais si ça fonctionnerait. Perso hyperlaunch 3 je n'y arrive pas pour le moment donc voilà.
Si vous avez de l’expérience ce serait top !
Re: Windows 8.1
Oui je fait tournée la HeavyBox sur win8.1
pas de problème de mon coté, j'ai mi dessus la HeavyBox + les DLC en 64 bit et aucun souci
pas de problème de mon coté, j'ai mi dessus la HeavyBox + les DLC en 64 bit et aucun souci
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Merci perect !
Question con, à quoi servent les DLC exactement ?
Emulateurs "adapté" pour les processeurs 64 bits et amélioration du rendu pour les LCD
Question con, à quoi servent les DLC exactement ?
Emulateurs "adapté" pour les processeurs 64 bits et amélioration du rendu pour les LCD
attention a Fusion de la megadrive ! ca ne fonctionne pas sur W8.1 (je suis pas le seul apparement) donc retour a W7 64 bits
heu il parle de DLC Darke ^^
donc ce sont une sorte de mise a jour de theme et autres, t aura plus qu a telecharger les roms, suivis les tuto
heu il parle de DLC Darke ^^
donc ce sont une sorte de mise a jour de theme et autres, t aura plus qu a telecharger les roms, suivis les tuto
Je confirme qu'il est possible d'utiliser Windows 8,1 en 64bits et de ne rencontrer aucun problème avec Fusion. Par contre la Snes...