Nouveau venu, j'ai découvert l'Hyperspin il y a quelques semaines. Je prévois un Bartop 2 joueurs. Je vais essayer de vous donner un maxi d'infos pour me conseiller au mieux :
0) Config pour faire tourner toutes sortes d'émulateurs : Neo Geo, MAME, Cave, AtomisWave, SNES, Megadrive, PS-X ... J'aimerais aussi pouvoir brancher des manettes SNES, Megadrive, Saturn, PS-X ou d'autres consoles en USB pour essayer de garder un gameplay assez proche de l'original.
1) L'écran : A priori tous les Bartop sont à base d'écrans plats donc dans ce cas j'aurais bien vu un écran 26" en 1366x768 pixels (je ne sais pas encore pour la marque). Sinon j'aurais bien mis un CRT Sony PVM 2950QM, je pense que c'est le mieux pour tout faire tourner mais je ne sais pas comment en trouver un et il sera un peu gros pour un Bartop

2) La config PC :
- Processeur Intel i5 3570K
- Carte graphique MSi GTX950 Gaming
- Carte mère (Un modèle compatible mais pas Asus* avec pas mal de ports USB, voir plus haut pourquoi)
- SSD 256Go pour le Windows
- HDD 4To Western Digital Red pour Hyperspin
- Alimentation Seasonic X-650
* Pas de matos Asus, j'ai eu à faire une fois au SAV d'Asus, mauvaise expérience donc j'ai blacklisté

Vu que j'ai le niveau Rookie sur Hyperspin et les émus, j'ai peut être une mauvaise vision pour m'équiper, n'hésitez pas à m'orienter sur d'autres types de solutions si je suis à côté de la plaque

Pantha