[EN COURS]GUN pour hyperspin

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BAFelton
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 317
Inscription : 07 mars 2014 - 00:00
A remercié : 29 fois
A été remercié : 31 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par BAFelton » 16 déc. 2016 - 17:01

Guiguicar a écrit :Non, j'ai installé les capteurs sur une blast et sur une Jeutel et cela fonctionne nickel.

Ca m intéresse. Tu les as mis où dans ta blast exactement ?

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 17:21

Bon j'ai craqué mon portefeuille, achat de 2 guns avec recoil et des transfo sur ebay comme indiqué sur leur site
Petite surprise de taxes supplémentaires mais bon, faut savoir se faire plaisir dans la vie

Y a plus qu'à attendre, en tout cas merci à tous pour vos conseils précieux

Avatar de l’utilisateur
stephco08
Passionné
Passionné
Messages : 180
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 30 fois
A été remercié : 25 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par stephco08 » 16 déc. 2016 - 17:30

Tu as rison, on a qu'une seule vie. Bonne continuation pour ton projet.

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 17:37

FactorX a écrit :Bon j'ai craqué mon portefeuille, achat de 2 guns avec recoil et des transfo sur ebay comme indiqué sur leur site
Petite surprise de taxes supplémentaires mais bon, faut savoir se faire plaisir dans la vie

Y a plus qu'à attendre, en tout cas merci à tous pour vos conseils précieux
Si tu peux faire un petit feedback sur la commande quand t'aura le matériel, je serai assez intéressé.

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 17:47

Pas de soucis mais ça risque d'être livré en janvier seulement

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 17:50

FactorX a écrit :Pas de soucis mais ça risque d'être livré en janvier seulement
Le temps que je fasse de l'inception à madame... je ne risque pas de commander avant mars ... (elle est dure en négociation :D)

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 18:03

Hhahahahha rien de mieux que d'avoir des comptes séparés
Bon courage et te perd pas dans tes rêves ^^

Avatar de l’utilisateur
Guiguicar
Gourou
Gourou
Messages : 969
Inscription : 31 oct. 2012 - 00:00
A remercié : 62 fois
A été remercié : 51 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Guiguicar » 16 déc. 2016 - 19:45

BAFelton a écrit :
Guiguicar a écrit :Non, j'ai installé les capteurs sur une blast et sur une Jeutel et cela fonctionne nickel.
Ca m intéresse. Tu les as mis où dans ta blast exactement ?
Juste sous le bezel, très discret. Il suffit de démonter la barre pour glisser simplement la carte électronique et ne laisser dépasser que très légèrement les capteurs IR.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 20:09

D'ailleurs vous allez pouvoir me conseiller des jeux
Et vous avez une wheel dédiée shoot ?

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 20:24

Pour ma part les classiques. Nam 75. Opération Wolf, opération thunderbolt, Steel gunner 1 et 2

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 20:34

Ça tourne sur quel systeme ? Wheel dédiée ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 20:36

Ceux là, sur mame.

Rien ne t'empêche de creer une wheel spécifique.

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 20:38

Ouais sauf que en cherchant vite fait j'ai pas trouvé de wheel etc
Je sais pas faire sous photoshop

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 20:42

J ai trouver les thème pour ceux là ici. Dans le cloud.

Il me semble que les wheel y étaient aussi

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 16 déc. 2016 - 20:46

Ok je vais Check
Je parlais de la wheel du système "shoot "

Avatar de l’utilisateur
Nabubokon
Initié
Initié
Messages : 139
Inscription : 17 nov. 2016 - 09:37
Localisation : Pas trop loin de Metz
A remercié : 25 fois
A été remercié : 29 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par Nabubokon » 16 déc. 2016 - 20:50

Pour la wheel système, j utilise mame, j en ai pas de spécifique. J en ai pas cherché non plus remarque.

Je vais tenter d'en faire une. Je garantis pas le résultat.

Edit: c'est pas du grand art. On dira un premier jet qui peut faire l'affaire.

Image

Ou comme ça

Image

Variations sur la seconde en moins "gore"

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titch4
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 07 déc. 2012 - 00:00
Localisation : 39
A remercié : 3 fois
A été remercié : 18 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par titch4 » 20 déc. 2016 - 17:55

FactorX a écrit :Ha oui, c'est pas mal, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à deux!
moi, c'est ce que je recherche, jouer en coop

EDIT
DONC dans tous les cas il faut un capteur? alors vous le fixer a votre écran, mais

1/ le plexi ne gène pas ?
2/ si bezels ou vinyl noir mis sur le plexi, comment faire ? réduire le bezel?
3/ pour la solution wii du coup des manettes wii marche dessus ?
Salut,

Perso j ai choisi les Ems Topgun 3 pour le prix...
J ai longtemps cherché comment integrer discretement les emetteurs IR et j ai choisi de les installer à l interieur de mon bezel en bois avec juste un bout de disquette pour les masquer.

Une disquette ou un bout de negatif photo bien noir peuvent servir de filtre à la lumiere visible et laissent passer les IR...

Titch

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
FactorX
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 334
Inscription : 31 août 2016 - 21:00
A remercié : 55 fois
A été remercié : 19 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par FactorX » 20 déc. 2016 - 18:22

Ok, j'ai craqué pour les Aimtrak, je pense pas le regretter
ils sont conseillés partout, apres on va pas se cacher c'est un plaisir de riche

Avatar de l’utilisateur
Mel-Tox
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Inscription : 18 janv. 2017 - 12:14
Localisation : Essonne

Re: GUN pour hyperspin

Message par Mel-Tox » 18 janv. 2017 - 18:55

Salut ! J'ai une petite question... Est ce qu'il existe des Light gun filaires pour éviter d'avoir à placer l'IR ? Également, j'ai cru voir que c'était archi compliqué de configurer les aimtracks sur mame. Du coup le mieux c'est d'avoir plusieurs emulateurs ?

Avatar de l’utilisateur
HELLBOYakaBEN
Habitué
Habitué
Messages : 71
Inscription : 03 mars 2014 - 00:00
Localisation : Entre Ici & Là
A été remercié : 1 fois

Re: GUN pour hyperspin

Message par HELLBOYakaBEN » 18 janv. 2017 - 20:58

salut,
bah filaires il le sont tous mais si tu veux jouer sur un LCD obligé d'avoir une sensor bar.

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »