Guiguicar a écrit :Non, j'ai installé les capteurs sur une blast et sur une Jeutel et cela fonctionne nickel.
Ca m intéresse. Tu les as mis où dans ta blast exactement ?
Modérateur : Modérateurs
Guiguicar a écrit :Non, j'ai installé les capteurs sur une blast et sur une Jeutel et cela fonctionne nickel.
Si tu peux faire un petit feedback sur la commande quand t'aura le matériel, je serai assez intéressé.FactorX a écrit :Bon j'ai craqué mon portefeuille, achat de 2 guns avec recoil et des transfo sur ebay comme indiqué sur leur site
Petite surprise de taxes supplémentaires mais bon, faut savoir se faire plaisir dans la vie
Y a plus qu'à attendre, en tout cas merci à tous pour vos conseils précieux
Le temps que je fasse de l'inception à madame... je ne risque pas de commander avant mars ... (elle est dure en négociationFactorX a écrit :Pas de soucis mais ça risque d'être livré en janvier seulement
Juste sous le bezel, très discret. Il suffit de démonter la barre pour glisser simplement la carte électronique et ne laisser dépasser que très légèrement les capteurs IR.BAFelton a écrit :Ca m intéresse. Tu les as mis où dans ta blast exactement ?Guiguicar a écrit :Non, j'ai installé les capteurs sur une blast et sur une Jeutel et cela fonctionne nickel.
Salut,FactorX a écrit :Ha oui, c'est pas mal, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir jouer à deux!
moi, c'est ce que je recherche, jouer en coop
EDIT
DONC dans tous les cas il faut un capteur? alors vous le fixer a votre écran, mais
1/ le plexi ne gène pas ?
2/ si bezels ou vinyl noir mis sur le plexi, comment faire ? réduire le bezel?
3/ pour la solution wii du coup des manettes wii marche dessus ?