IL y a quelques années j'avais envie de m'acheter une borne, mais avec mes études je n'avais pas eu le temps. Récemment un pote m'a parlé des bartop de http://www.tinyarcademachines.com/" onclick="window.open(this.href);return false; qui, je trouve sont vraiment belles, mais hors de mon budget.
Du coup je me renseigne pour faire mon bartop moi même! Après tout, on en voit pas mal sur internet,pas de raison que je n'y arrive pas

Le projet serait de me faire un bartop 2 joueur, pour jouer aux jeux d'arcade principalement (pourquoi pas des jeux NES megadrive etc, mais c'est pas le principal). Des streets fighter, Golden Axe, Metal slug etc... Donc pas besoin d'un monstre de puissance. Au niveau du budget, environ 300€ ça serait pas mal, je ne sais pas si c'est réaliste ? enfin de toute façon ça ne va pas se faire en 1 mois donc on verra avec le temps

J'aimerai qu'il tourne avec Hyperspin (donc Windows ? pas de Linux possible ?), car je trouve ça vraiment sympa a l'oeil. Et pour ne pas me prendre trop la tête, j'utiliserai la HFSBox (qui m'a amené sur ce forum en fait

Après, je ne suis pas du tout bricoleur, mais je pense que mon père m'aidera, donc ça devrait le faire. Par contre, j'ai trouvé différent plan, et je commence a me perdre tellement il y en a! Celui-ci à l'air pas mal, et bien expliqué, mais sera t'il assez grand pour un pc ?
J'ai vu aussi ceux de Frankeez, mais je n'ai pas encore eu le temps de les étudier (je vais me plonger a fond la dedans ce weekend

Au niveau du matériel, j'ai vu sur smallcab qu'ils avaient pas mal de choix sur les joystick, bouton... que pensez vous de ce kit en terme de qualité?
Et niveau config PC, que pensez vous de cette config ? Dans un premier temps je testerai mon bartop avec mon raspberry pi, mais je préfère prévoir tout de suite

Dernière question pour lequel j'ai pas trouvé grande chose, quel type d'écran faut-il prendre , et où en trouver ?
Voilà, j'espère que c'est pas trop confus (ça l'est encore dans ma tête