Merci
Je t'aie fais un ptit plan rapido , mais en fait cela dépend des dimensions de ton Bartop.
je me suis basé sur la largeur de mon panel (550mm pour le mien)
et la profondeur de l'embase bartop (445mm pour le mien)
Apres casto n'ayant pas de mdf de 19mm (que du 18mm) il fallait que je rajoute les 2 mm à la largeur panel pour que ça tombe juste et ne pas avoir 1 mm qui dépasse de chaque cotés (et pareil pour le rainurage t-modling , il faut décaler d'1 mm vers l'intérieur pour l'alignement)
J'ai du mal avec les explications , je sais pas si je serais clair ^^
Apres le plan explique le reste , mais bon en fait ça reste q'un simple caisson rectangle.
N'ayant pas de matos et d'endroit pour faire les coupes , je suis allé chez casto et pour 45€ j'avais les les planches (sides/dessous/dessus/front/back) avec les tasseaux et les vis.
j'ai été hyper satisfait de leurs découpes car j'ai donc demander 552mm * 900mm et j'ai u des coupes rectilignes au microns
PS : le Bartop à été réalisé par notre super membre "Ozone"
je confirme que niveau qualité et finitions c'est irréprochable , du travail de pro !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=18_s#" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus il a plusieurs tailles en largeur dispo :
435mm sides compris (Bartop 1 Player)
518mm sides compris (Bartop 2 Players classique )
588mm sides compris (Bartop 2 Players un peut plus large pratique pour adultes costauds :p )
Au passage merci à snuf pour pour la déco et a kiwandou pour lavoir partagé