Première Bartop Découpes & Co
Modérateur : Modérateurs
Première Bartop Découpes & Co
Hello'
Je fais appel à vous pour quelques conseils !
J'ai déjà parcouru quelques sujets sur les découpes mais il persiste quelques zones d'ombres. J'ai repris les plans de la version XL de Frankeez et après avoir recueilli tout le matériel nécessaire à l'émulation, je vais enfin m'atteler à la construction ! La sauteuse pour les découpes en angles (Je vais devoir m'en procurer une) mais je ne sais pas du tout avec quoi faire les découpes peu profondes pour le T-molding. Une idée ?
Ca vous paraît simple mais ça me trotte dans la tête !
Par tout hasard, un de vous douer en menuiserie ne serait pas de Belgique ? Ca peut aider ...
D'avance, merci !
Je fais appel à vous pour quelques conseils !
J'ai déjà parcouru quelques sujets sur les découpes mais il persiste quelques zones d'ombres. J'ai repris les plans de la version XL de Frankeez et après avoir recueilli tout le matériel nécessaire à l'émulation, je vais enfin m'atteler à la construction ! La sauteuse pour les découpes en angles (Je vais devoir m'en procurer une) mais je ne sais pas du tout avec quoi faire les découpes peu profondes pour le T-molding. Une idée ?
Ca vous paraît simple mais ça me trotte dans la tête !
Par tout hasard, un de vous douer en menuiserie ne serait pas de Belgique ? Ca peut aider ...
D'avance, merci !
- fablog
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 27 fois
Re: Première Bartop Découpes & Co
Comme dit Jul, il te faut une défonceuse qui est l'outil le plus utile pour faire une borne. Pour le couteau, j'ai utilisé ça: " onclick="window.open(this.href);return false;
Le diamètre est un peu trop grand mais ça ne crée pas de problème.
Le diamètre est un peu trop grand mais ça ne crée pas de problème.
- starr
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 5 fois
A peu pres la meme question:
J'ai pu recuperer le materiel info + la HFSBoxSP du forum. Maintenant, je souhaite me faire le bartop.
Malheureusement , je suis en appartement et je n'ai pas d'outils (juste un tournevis)
J'était en train de regarder les kits bartop en MDF, déja tout découpé, pret à monter proposé sur le boncoin (ca tourne entre 80€ et 120€ avec les frais de ports)
Je me demandais, si je m'achetai les outils necessaire est ce que ce serai moins cher que d'acheter le kit pret à monter?
J'ai pu recuperer le materiel info + la HFSBoxSP du forum. Maintenant, je souhaite me faire le bartop.
Malheureusement , je suis en appartement et je n'ai pas d'outils (juste un tournevis)
J'était en train de regarder les kits bartop en MDF, déja tout découpé, pret à monter proposé sur le boncoin (ca tourne entre 80€ et 120€ avec les frais de ports)
Je me demandais, si je m'achetai les outils necessaire est ce que ce serai moins cher que d'acheter le kit pret à monter?
Dernière modification par starr le 29 avr. 2016 - 15:50, modifié 1 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Si tu n'en as plus jamais l'utilité c'est pas vraiment le cas. Regarde les prix d'une scie sauteuse et d'une défonceuse ou une dremel et tu seras au prix du kit. Après tout dépends de ce que tu en feras plus tard...