Power
mais je m'aperçois que le fusible n'est pas fourni. Dois-je en acheter? Est-ce utile?
Si oui, lesquels? Avez-vous un lien?
Modérateur : Modérateurs
Non s'il y en a déjà un dans le compartiment à fusibleterminator82 a écrit :Dois-je en acheter?
Oui ça sert à protéger ta constructionterminator82 a écrit :Est-ce utile?
C'est écrit sur ton module sous le symbole du fusible : "use only with 250v fuse"terminator82 a écrit :Si oui, lesquels?
Attention. Ça marchera si le courant ne présente pas de défaut, le fusible sautera uniquement si l'intensité atteint 6,3 ampères ou plus de 250 V. Une intensité de plus de 2A risque d'endommager tes équipements.Magicdav a écrit :fait un essai, tu aura la solution rapidement.
normalement c'est bon .
Hum, septique sur ta réponse, le fusible protège Contre la surintensité. C'est à dire une intensité de plus de 6,3 A. Vue que la prise est branché sur une Prise de maison ( protection à 16 A) en amont de ta protection, tu peux pomper 16A, mais ton fusible limite cela à 6.3A ( Plus il fond )Funkychild a écrit :
Attention. Ça marchera si le courant ne présente pas de défaut, le fusible sautera uniquement si l’intensité atteint 6,3 ampères ou plus de 250 V. Une intensité de plus de 2A risque d'endommager tes équipements.