duck tales et mickey castlle of illusion

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
doozerhhh
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

duck tales et mickey castlle of illusion

Message par doozerhhh » 05 sept. 2013 - 19:02

Salut
J aimerai beaucoup un theme pc pour ces deux jeux si il y a une ame charitable
Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
NathanDrake
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 205
Inscription : 19 août 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par NathanDrake » 05 sept. 2013 - 19:35

+1
J'appuie ta demande pour ces deux jeux pionniers du monde vidéo-ludique d'aujourd'hui :cheers:  

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par Firch » 05 sept. 2013 - 20:33

j'ai un theme duck hunt qui était initialement prévu pour NES,,
en ésperant que ça peut interresser:

Duck Tales (USA).zip (2.0 MB)
https://mega.co.nz/#!VYkyjSTD!dPx5LUiZa ... 6QLbYnDpYg

Avatar de l’utilisateur
doozerhhh
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 239
Inscription : 16 déc. 2012 - 00:00
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par doozerhhh » 05 sept. 2013 - 20:46

merci pour le duck tales je l avais pas celui la
Par contre pas sur de garder mickey car les controlles ne sont pas parametrables apparemment

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par Firch » 05 sept. 2013 - 20:53


Par contre pas sur de garder mickey car les controlles ne sont pas parametrables apparemment ba c'est con d'une part,,,
et dans un autre cas, ça m'arrange car je n'ai pas de theme en stock pour celui-ci,,

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par jaycounet » 08 avr. 2014 - 14:51

autohotkey regle votre probleme de configuration de touche non ?

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par BlackGhost » 08 avr. 2014 - 14:55

C'est chiant ces jeux qui ne sont pas paramétrables (Castle of illusion)

il n'y a pas une technique (modification d'un fichier etc ?)


Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par jaycounet » 08 avr. 2014 - 14:56

cf mon message juste au dessus du tien

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par BlackGhost » 08 avr. 2014 - 14:59

Pour ma part j'avais une configuration global pour tous mes émus avec xpadder (bouton 1 =a 2=z etc)

mais avec hL2 on ne peux faire qu'une seule configuration xppader donc des qu'on peux pas programmer les touches d'un jeu c'est foutu

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par jaycounet » 08 avr. 2014 - 15:01

pas moyen de nommer le fichier xpader du nom du jeux pour faire une config special qui se lance au demarage du jeux ?

autohotkey c'est ce qu'il fait

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par BlackGhost » 08 avr. 2014 - 15:12

je crois pas on m'avait dit que seul HL3 pouvais lancer des configurations xpadder pour chaque jeux.

si quelqu'un pouvait confirmer ...

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par micaelo14 » 08 avr. 2014 - 15:20

Faux!
Tu peux créer autant de config que tu veux en mettant des exceptions dans ton module.
If romname ect ....

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par jaycounet » 08 avr. 2014 - 15:22

ah jme disais :)

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
Localisation : Bois-Colombes
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par wildwisestudio » 08 avr. 2014 - 15:26

oui c'est possible, mais à la main :)
Avec HL3, ça se fait dans HLHQ, donc "plus simple", mais le résultat est le même :)

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par BlackGhost » 08 avr. 2014 - 15:27

:shock:  

je me suis cassé la tete à bosser sur HL3 rien que pour pouvoir adapter une configuration par émulateur et tu me dis que c'est possible avec HL2 !!!!!!   :affraid:  

Est ce qu'il y a un tuto quelque part ??

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: duck tales et mickey castlle of illusion

Message par micaelo14 » 08 avr. 2014 - 16:16

Regarde l'explication faite sur les exceptions dans tuto

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »