Plexiglass
Avec cadre jaune

Sans cadre jaune

Sans cadre jaune ni contour noir autour des chevaliers

C panel + front panel
Avec cadre jaune

Sans cadre jaune

Sans halo lumière autour des chevaliers

Petit rendu 3D pour se rendre compte

Modérateurs : Porko, Modérateurs
NILUJE83 a écrit :tu l'as agrandi en longueur de x centimètres, mais tu as réparti les x centimètres en plus, à droite et à gauche ou tu as rajouté les x centimètres au milieu des 2 joueurs.
J’espère être claire :$
oui c est jolie apres je laisserais les chevaliers tous a la meme taille(un peu plus grand mais pas trop) car le reste et deja charge, sa irais bien pour l arriereNILUJE83 a écrit :@jeff_reglyss
Je verrai bien un truc dans ce genre, c'est fait à l'arrache pour avoir une idée, je pense repositionner correctement les différent éléments et peut être mettre en un peu plus grand seiya.
C'est un peu plus léger en perso qu'en dis tu?
Je ne te sens pas très chaud, si il y a des choses qui ne te plaisent pas il ne faut pas hésiter à me le dire, c'est TA déco. Si tu veux que j’allège des choses que je change des images pareil, je suis là pour faire TA déco. Pas de langue de bois. Si t'aimes pas t'aimes pas, pas de problème, je ne le prendrais pas mal t'inquietes pas.jeff_reglyss a écrit :NILUJE83 a écrit :@jeff_reglyss
...
oui c est jolie après je laisserais les chevaliers tous a la même taille(un peu plus grand mais pas trop) car le reste est déjà chargé, ça ira bien pour l'arrière
ok merci de ta reponse j attends de voire le rendue finale et merci du conseilNILUJE83 a écrit :Oui je vais essayer de couper en deux. Par contre peut etre que je vais etre obliger de reduire les personnages pour qu'ils puissent rentrer en hauteur sur la planche où il y a le ventillateur.
PS: Evite de poster 2 messages à 5 minutes d'intervalle, les Administrteurs n'aiment pas ça. Il y a un jolie bouton "edit" en haut à droite de chacun de tes messages. Ça permet de rajouter des choses sans à avoir à poster un nouveaux message, si il n'y a personne qui a repondu entre temps bien sur.
NILUJE83 a écrit :Non non, dans le contrat que tu n'as pas signé, c'est marqué décoration clé en mains.
On vient de terminer la phase conception, j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais maintenant c'est place aux finitions. J'aime bien revenir sur toutes les pièces et les scruter à la loupe pour éviter toutes les coquilles. Et là je sais que j'avais fait des impasses à certain endroit pour avoir ton avis avant de perdre du temps pour rien.
Au final tu auras une grande planche en fichier PDF (que tu n'auras qu'à envoyer à pixartprinting) et tu pourras aussi récupérer les fichiers PSD et PNG sur mon Mega.
A moins que tu veux juste les PSD et que tu te débrouilles après, c'est toi qui voit.
Mais dans tous les cas je fais un fichier PDF imprimable par pixartprinting.
Je n'ai pas vu la promotion dont tu parles, mais dit moi si il y a une date butoir que je m'organise et que tu puisse en profiter.