[EN COURS]Problème delay Hyperthème

Ici se règle les problèmes concernant les différents problèmes sur Photoshop, GIMP, After Effects...

Modérateurs : Porko, Modérateurs

mens59
Mentor
Mentor
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Problème delay Hyperthème

Message par mens59 » 20 mai 2017 - 01:38

Bonjour, premier jour sur ce forum et déjà premier problème ! :D

J'ai découvert depuis peu (1 semaine) hyperspin. J'en suis arrivé à créer mes propres thèmes. J'ai sorti un premier résultat plutôt convainquant. Cependant, après l'avoir mis en place, il y a un décalage sur le lancement de la vidéo dans hyperspin. Et ce qui me gêne c'est que j'avais synchroniser des bruitages avec la musique de la vidéo ainsi que l'arrivée des personnages.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Je vous mets en lien 2 vidéos, une montrant le thème sur Hyperthème, exactement comme je l'ai créé, et l'autre sur hyperspin, afin que vous constatiez par vous même le problème concrètement.
Pour l'installation j'ai copié le fichier .rar obtenu à la sauvegarde du thème dans le même dossier que default.zip ainsi que la vidéo dans le dossier approprié.

" onclick="window.open(this.href);return false; (vidéo sans le delay)
" onclick="window.open(this.href);return false; (vidéo avec le delay)

J'espère avoir été assez clair dans mes explications ! :$ Et merci d'avance à tous ceux qui chercheront à m'aider. (n'hésitez pas également à donner votre avis sur le thème ! :) )

mens59
Mentor
Mentor
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Problème delay Hyperthème

Message par mens59 » 20 mai 2017 - 22:25

Sujet résolu. Pour cela j'ai mis une vidéo sans le son, et le son de la vidéo je l'ai placé dans le dossier "Sound" directement. Et là tout se lance en même temps.

mich01
Mentor
Mentor
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Problème delay Hyperthème

Message par mich01 » 21 mai 2017 - 06:54

Édit ton premier post pour passer en Résolu

Répondre

Revenir à « Aide Graphisme & Logiciel »