Qui veux me faire une wheel de 3 icones pour mes sorties TV, Borne et Clones?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Qui veux me faire une wheel de 3 icones pour mes sorties TV, Borne et Clones?
Salut,
j'aimerai juste 3 icones pour ma wheel que j'ai créé (cf: http://www.thehyperfreespin.com/t3821-r ... v-et-borne)
J'aimerai une wheel avec un bel écran, l'autre une borne et une wheel clone donc ca serai TV + Borne.
Et une wheel main menu qui permet de reconnaître rapidement le paramétrage de changement d'écran.
j'aimerai juste 3 icones pour ma wheel que j'ai créé (cf: http://www.thehyperfreespin.com/t3821-r ... v-et-borne)
J'aimerai une wheel avec un bel écran, l'autre une borne et une wheel clone donc ca serai TV + Borne.
Et une wheel main menu qui permet de reconnaître rapidement le paramétrage de changement d'écran.
Re: Qui veux me faire une wheel de 3 icones pour mes sorties TV, Borne et Clones?
Je veux bien regarder mais fais un dessin d'à peu près ce que tu souhaites et balance par MP.
- salyangel
- Virtuose
Re: Qui veux me faire une wheel de 3 icones pour mes sorties TV, Borne et Clones?
Une icone qui ressemble a un bartop ou une borne
Une icone qui combine borne et TV
Une icone avec une TV ecran plat.
Une icone qui combine borne et TV
Une icone avec une TV ecran plat.
Tiens ! Saly je t'ai fait ça en 5 min ce matin, je pense que cela devrait te convenir ^^
Je reviendrai peut-être dessus un peur plus tard dans la semaine.
Je pense à toi pour gally tkt !

Je reviendrai peut-être dessus un peur plus tard dans la semaine.
Je pense à toi pour gally tkt !

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Beau boulot Kam, du coup, je vais peut-être faire un truc complet pour ceux désirant le faire
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- salyangel
- Virtuose
Pafait nikel, je vais simplement créer ma wheel affichage pour que ça aille avec ton pack.
Merci j'ai essayer de faire ça tout seul hier j'ai deja perdu 1h c'est claire que j’ai besoin d'un tuto Photoshop.
Merci 100 000 fois
Merci j'ai essayer de faire ça tout seul hier j'ai deja perdu 1h c'est claire que j’ai besoin d'un tuto Photoshop.
Merci 100 000 fois