J'ai un petit problème concernant la préparation de mon sticker pour mon bartop. Après pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver mon bonheur pour résoudre cela.
Pour résumer, j'ai fais l'acquisition d'un kit bartop chez Arcade Power Game, j'ai obtenu le gabarit à taille réelle.
J'ai remarqué que ce fournisseur n'est pas très utilisé, donc malheureusement pas de modèle disponible dans la partie du forum dédiée.
J'ai adoré le Kit Bartop Métal Slug adapté par AlexWeb pour son Bartop Frankeez (adapté depuis l'original pour Bartop Kiwandou par Wilwisestudio).
Donc voila, j'aurai aimé adapter ce modèle sur le gabarit de mon bartop, mais alors la je bloque complètement malgré mes essais et recherches (J'ai découvert Photopea qui permet d'ouvrir et éditer des fichier Photoshop en ligne, donc sans avoir le logiciel, si jamais ca peut servir...).
Car oui, je n'ai pas Photoshop, pas de compétence sur ce logiciel (même si j'ai maté les tutos, ça peut servir). Mais pour une utilisation unique je n'ai pas l'intention de l'acquérir vu le prix ...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me guider afin de réussir à copier (ou adapter ?) le modèle Frankeez sur mon gabarit Arcade Power Game ?
Je mettrai a disposition le modèle avec plaisir sur la liste des modèles dispo, ça étoffera un peu l'offre des modèles

Merci les gars !
--
EDIT 1 :
Voici le lien MEGA final mis à disposition par @NILUJE83 : Lien PNG et PSD 150 et 300 DPI
Énorme merci à toi !!

Pour le rendu final, voici :