En attendant d'avancer sur mon wip j'ai cherché une idée pour mon marquee, honnêtement je n'en ai pas trop et je ne suis pas forcement fan de ceux que j'ai trouvé, sauf un, la repro que Namsan a fait du marquee tiny arcade (que l'on peut voir sur son wip viewtopic.php?f=21&t=3466&hilit=plexi" onclick="window.open(this.href);return false;). Je l'ai contacté mais il a perdu son fichier psd, du coup je me suis dit que je pouvais le faire moi aussi, je suis arrivé à deux versions ( perso je trouve ma v2 mieux que la v1), mais n’étant pas pro du tout sous photoshop j'aurais aimé quelques retours/suggestions/critiques sur mon résultat. Voici donc deux copies jpeg de mes essais de repro:
-V1(la typo ,n'est pas exactement la même que Namsan, mais c'est la plus proche que j'ai trouvé)

-V2 (en faite j'ai décalé un peu le dégradé pour qu'il y ait moins de noir sur la bande centrale)

Pensez vous que je devrais encore diminuer le noir ?
Avez vous d'autres suggestions ?
Si des pros de photoshop estiment qu'il vaut mieux le refaire, et veulent aider, je peux fournir ce qui m'a servie à faire ma repro (typo,logo,exemple).
Merci d'avance.