Theme unique mais wheel et movies spécifiques
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Theme unique mais wheel et movies spécifiques
Salut a tous,
Voici mon interrogation, :
Est il possible de faire un thème générique pour tout les jeux, mais affichant quand même les films du jeu selectionné (voire même son logo);
Mais ne le mettre qu'une seule fois et non faire le même thème par jeu ?
Je veux intégrer ça dans une Sega astro City et donc faire un thème par type de système mais dans l'esprit Astro City.
Voici mon interrogation, :
Est il possible de faire un thème générique pour tout les jeux, mais affichant quand même les films du jeu selectionné (voire même son logo);
Mais ne le mettre qu'une seule fois et non faire le même thème par jeu ?
Je veux intégrer ça dans une Sega astro City et donc faire un thème par type de système mais dans l'esprit Astro City.
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Theme unique mais wheel et movies spécifiques
Pour le système, il faut faire un thème défaut.
Pour le main menu (le choix du système) il faut faire autant de thème différents que de système... Par contre, rien n'empêche de faire un "modèle type" facile à modifier...
Pour le main menu (le choix du système) il faut faire autant de thème différents que de système... Par contre, rien n'empêche de faire un "modèle type" facile à modifier...
Et pour chaque jeu, je peux demander a afficher un thème par défaut mais afficher un logo et un movie spécifique (placés dans leurs dossier respectifs) ?
J'amerais ne pas avoir a faire un thème par jeu…
(en gros comme les XXX in 1 mais avec la wheel et le logo du jeu en plus).
J'amerais ne pas avoir a faire un thème par jeu…
(en gros comme les XXX in 1 mais avec la wheel et le logo du jeu en plus).
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Et pour chaque jeu, je peux demander a afficher un thème par défaut mais afficher un logo et un movie spécifique (placés dans leurs dossier respectifs) ?
J'amerais ne pas avoir a faire un thème par jeu….
Aucun soucis pour ça... il te suffit de nommer ton thème par défaut : Default.zip et le placer dans le dossier
Hyperspin\media\"nom du systeme"\themes\default.zip
Les wheels et vidéos dans leur dossiers respectifs doivent bien évidement correspondre à la database.
ton thème défault doit aussi bien sur etre paramétré pour afficher une vidéo ...
J'amerais ne pas avoir a faire un thème par jeu….
Aucun soucis pour ça... il te suffit de nommer ton thème par défaut : Default.zip et le placer dans le dossier
Hyperspin\media\"nom du systeme"\themes\default.zip
Les wheels et vidéos dans leur dossiers respectifs doivent bien évidement correspondre à la database.
ton thème défault doit aussi bien sur etre paramétré pour afficher une vidéo ...
Merci pour vos réponses, je vais m'y atteler.
Le paramétrage se fait bien dans HyperTheme ?
@Manifiko : j'aime bien ton avatar tatsunoko vs capcom sympa le choix du perso ^^
@Manifiko : j'aime bien ton avatar tatsunoko vs capcom sympa le choix du perso ^^Un héro de mon enfance, je voulais m'appeler Marc !
Il a quand même la classe ultime (avec Actarus bien-sûr)
Il a quand même la classe ultime (avec Actarus bien-sûr)
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Merci pour vos réponses, je vais m'y atteler.
ui, ou XML directement. Pour ton logo de chaque jeu, ajoutes-en un dans hypertheme où tu veux et coche la case pour qu'il ne soit pas inclus dans le thème (je ne sais plus trop le nom de cette case, il y a "output" dedans je crois, c'est dans la colonne de gauche). Ensuite, si tu as mis ton logo sur la couche "artwork 4" par exemple, bah tu mets tous tes logos, nommés comme les roms, dans le dossier images/artwork4 de ton système. Et ils seront loadés automatiquement
ui, ou XML directement. Pour ton logo de chaque jeu, ajoutes-en un dans hypertheme où tu veux et coche la case pour qu'il ne soit pas inclus dans le thème (je ne sais plus trop le nom de cette case, il y a "output" dedans je crois, c'est dans la colonne de gauche). Ensuite, si tu as mis ton logo sur la couche "artwork 4" par exemple, bah tu mets tous tes logos, nommés comme les roms, dans le dossier images/artwork4 de ton système. Et ils seront loadés automatiquement