Aide config projet new net city
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
- Habitué
- A remercié : 18 fois
Aide config projet new net city
Salut a tous j'ai en projet de me monte une new net city (pour le coté multifréquences et la qualité de l'écran) et je voudrais savoir que me conseiller vous comme config pour faire tourner dessus des jeux assez gourmand du style sf4 ou marvel vs capcom 3 par exemple? Je demande caa a titre informatif pour le moment, histoire de savoir si je me monte une config comme ca tout de suite ou une plus petite pour débuter ?
j'ai lu que les cartes ati posent certains soucis avec qq jeux taito x sont t'ils nombreux car j'ai déja une 4890 sous la main sinon tant pis
j'ai lu que les cartes ati posent certains soucis avec qq jeux taito x sont t'ils nombreux car j'ai déja une 4890 sous la main sinon tant pis
-
- Habitué
Re: aide config projet new net city
ah bah pour l'instant j'étudie la choses donc pas encore de budget fixé mais bon on est tous pareil hein si je peux dépenser moins 
edit l'idéal serait de pouvoir faire tourner des titres xbox 360 ( par exemple niveau ressources demandé) dessus mais si ca plombe le budget je m'arreterais a la xbox classique

edit l'idéal serait de pouvoir faire tourner des titres xbox 360 ( par exemple niveau ressources demandé) dessus mais si ca plombe le budget je m'arreterais a la xbox classique

-
- Habitué
ah vache, 200€ pour la 760 ti quand meme 
sinon le i3 a quel fréquence ?

sinon le i3 a quel fréquence ?
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Au même tarif tu peux avoir une 960 plus récente, performante et dx12 
Par contre si tu veux de la tri fréquence ce n'est pas du tout le genre de carte qu'il te faut. Ton ati 4890 fais tourner sans problème le usf4 et elle te permettrais également de profiter de tes jeux en 15khz avec les bon drivers.

Par contre si tu veux de la tri fréquence ce n'est pas du tout le genre de carte qu'il te faut. Ton ati 4890 fais tourner sans problème le usf4 et elle te permettrais également de profiter de tes jeux en 15khz avec les bon drivers.
-
- Habitué
Bah j'avais pris la 4890 pour le 15khz justement sur conseil d'un ami apres si elle peux faire tourner des sf4 ca serait l'idéal pour info c'est la vapor-x donc déjà un peu oc. Me permettrait t'elle de faire toitner des jeux xbox 360 ou dans le style niveau perf ?
-
- Habitué
Oui pour l'instant apres je cite celui la comme éxemple de jeux récent pouvant m'intéresser mais déjà une config me permettant de faire tourner jeux PS2 voir 3 mais PS2 déjà pas mal ( ca fait déjà pas mal de jeux 

-
- Habitué
Je débute donc je sais pas encore quel type de console on peut rajouter sur hs mais je le dit que xbox , PS2 devrait pouvoir se faire non ?
-
- Habitué
Re: Aide config projet new net city
la 4890 peut me permettre d'émuler jusqu’à quel console et faire tourner quel jeux "recent" pour les plus pros
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Toi tu va te faire taper sur les doigts. Évite de poster plusieurs message a la suite. Le plus simple c'est d’éditer le premier message.
A ma connaissance pas d’émulateur XBOX..
A ma connaissance pas d’émulateur XBOX..
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Évites le flood wsamael édites tes messages plutôt merci. Et oui pas d'émulateur xbox fonctionnel etla ps2 un peu limite à mon avis 

-
- Habitué
Oups sorry
je le ferais plus désolé
Apres je dit xbox c'est pas forcément pour émuler cette console, mais plutôt pour parler en terme de performance
car je me rends pas compte des perf de cette cg 

Apres je dit xbox c'est pas forcément pour émuler cette console, mais plutôt pour parler en terme de performance

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Regardes là tu auras une idée:
http://www.videocardbenchmark.net/video ... on+HD+4890" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.videocardbenchmark.net/video ... on+HD+4890" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Habitué
Ah oui elle est légèrement a la ramasse côté perf mais bon peu de cg peuvent supporter le 15 kHz me semble t'il donc du coup avec ca je peux faire tourner jusqu'à des jeux équivalent 32 bits mais guère plus
Mais merci pour le Liens me servira pour la suite du coup vais peut être partir sur une config de base et plus tard je verrais peut-être pour un upgrade
Mais merci pour le Liens me servira pour la suite du coup vais peut être partir sur une config de base et plus tard je verrais peut-être pour un upgrade

- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Bah ça ne dépend pas que de la carte graphique . Avec ma config de naz j'arrive à faire tourner la Dreamcast/Naomi/Atomiswave de manière très fluide et certain jeux de Wii/GC donc je ne pense pas que tu as besoin d'une machine de guerre ( bon j'ai mis une croix sur la ps2).
Ma config : Athlon 64 2,2 Ghz /4Gb de Ram /Ati HD 4890.
Ma config : Athlon 64 2,2 Ghz /4Gb de Ram /Ati HD 4890.
-
- Habitué
avec un meilleur proc tu penses que le ps2 serait jouable ? car si oui ma cg me suffirait alors