Aide config projet new net city
Modérateurs : Porko, Modérateurs
-
- Habitué
- A remercié : 18 fois
Aide config projet new net city
Salut a tous j'ai en projet de me monte une new net city (pour le coté multifréquences et la qualité de l'écran) et je voudrais savoir que me conseiller vous comme config pour faire tourner dessus des jeux assez gourmand du style sf4 ou marvel vs capcom 3 par exemple? Je demande caa a titre informatif pour le moment, histoire de savoir si je me monte une config comme ca tout de suite ou une plus petite pour débuter ?
j'ai lu que les cartes ati posent certains soucis avec qq jeux taito x sont t'ils nombreux car j'ai déja une 4890 sous la main sinon tant pis
j'ai lu que les cartes ati posent certains soucis avec qq jeux taito x sont t'ils nombreux car j'ai déja une 4890 sous la main sinon tant pis
-
- Habitué
Re: aide config projet new net city
ah bah pour l'instant j'étudie la choses donc pas encore de budget fixé mais bon on est tous pareil hein si je peux dépenser moins 
edit l'idéal serait de pouvoir faire tourner des titres xbox 360 ( par exemple niveau ressources demandé) dessus mais si ca plombe le budget je m'arreterais a la xbox classique

edit l'idéal serait de pouvoir faire tourner des titres xbox 360 ( par exemple niveau ressources demandé) dessus mais si ca plombe le budget je m'arreterais a la xbox classique

-
- Habitué
ah vache, 200€ pour la 760 ti quand meme 
sinon le i3 a quel fréquence ?

sinon le i3 a quel fréquence ?
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Au même tarif tu peux avoir une 960 plus récente, performante et dx12 
Par contre si tu veux de la tri fréquence ce n'est pas du tout le genre de carte qu'il te faut. Ton ati 4890 fais tourner sans problème le usf4 et elle te permettrais également de profiter de tes jeux en 15khz avec les bon drivers.