je me permet de vous solliciter car depuis 1 semaine j'ai une question qui me trotte dans la tête;
Voilà j'ai actuellement une borne qui tourne sous soft 15 khz avec Mame V0.149 (Mamecab pour être plus précis) écran 25" vidéocolor le tout sous XP32 et jpac.
J'arrive a obtenir un rendu plutôt correct mais je ne suis pas sur pixel Perfect sur énormément de jeux, je parle même pas des jeux verticaux, ce que j'avais fait a l'époque c'était d'utiliser un petit utilitaire (AVRES) pour générer les fichier Ini de chaque jeux Mame et de bidouiller les réso des verticaux pour que ce soit jouable (bande noire sur les coté).
.................Mais globalement la plupart des résolutions sont "stréchées" de quelque pixel même sur les jeux horizontaux..................
Mon but n'est pas de faire du TATE sur DU yOKO, mais je voudrais migrer ma config sous grovymame et les calamity, pour obtenir les vrais rendus sur nos jeux horizontaux favoris, et bien sur pas question de me retaper la mise a jour des roms, j'ai déjà trouver un groovymame v0.149, et si je pouvais me passer de re-installer un Windows avec tout ce que cela comprends, dans la mesure du possible bien sur.
comment conseillez vous de m'y prendre, désinstallation des drivers cleanification des registres ATI, installation des nouveaux drivers, paramétrage, etc etc..... disons que j'ai une vague idée mais si vous pouviez m'épauler concernant la chronologie des étapes a effectuer avec quelque liens utiles.... cela me serait d'une grande aide.
Je ne suis pas forcément pressé car étant actuellement sur un autre projet (rénovation d'un maison et cela depuis deux ans), qui devrait

par avance je vous dit merci a vous tous, et félicitation pour ce site qui n'en fini pas de m'étonner au vu de sa popularité......