[EN COURS]probleme avant démarrage windows panel control

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
steed67
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 28 oct. 2016 - 15:33
Localisation : Strasbourg

probleme avant démarrage windows panel control

Message par steed67 » 20 févr. 2017 - 17:45

bonjour,
avant même d'arrivé sous Windows j ai un msg d'erreur uniquement quand l'interface USB est branché sur l usb (sinon j ai pas ce msg)
Image

l'interface USBl c es le clasique acheté chez smallcab
http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... p-973.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qq a déjà eu ce problème ?
merci pour votre aidee...

Avatar de l’utilisateur
wanou
Habitué
Habitué
Messages : 60
Inscription : 21 janv. 2014 - 00:00
A remercié : 64 fois
A été remercié : 75 fois
Contact :

Re: probleme avant démarrage windows panel control

Message par wanou » 20 févr. 2017 - 23:43

C'est un windows 7 ?

Sur les premières version de cette PCB (qui n'est pas une Xin-mo mais une 3H) il pouvait y avoir un blocage de win7 au démarrage.
Si on retire l'interface avant de démarrer et qu'on la connecte après le démarrage tout se passait bien.

Comment ça se passe chez toi ?

Avatar de l’utilisateur
steed67
Amateur
Amateur
Messages : 33
Inscription : 28 oct. 2016 - 15:33
Localisation : Strasbourg

Re: probleme avant démarrage windows panel control

Message par steed67 » 26 févr. 2017 - 23:16

Oui c es ca obliger de le debrancher au demarage puis re brancher.... si pas de solution.... retour smallcab ?

Avatar de l’utilisateur
pretorius
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2020 - 12:22

Re: [EN COURS]probleme avant démarrage windows panel control

Message par pretorius » 20 févr. 2021 - 12:15

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi que ce soit sous win10 ou recalbox.

As-tu trouvé la solution stp ou alors as-tu renvoyé la carte pour la passer en garantie??

Merci d'avance

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »