JammASD Street Fighter et config
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
JammASD Street Fighter et config
Bonjour,
Je vais monté un pc 31hz pour ma blast mais j'ai quelque questions sur la JammASD suite a des articles sur le net.
Avez vous réussi a configurer Sf vs tekken / SF4 et SF5 avec le Jammasd en 2 players?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je vais monté un pc 31hz pour ma blast mais j'ai quelque questions sur la JammASD suite a des articles sur le net.
Avez vous réussi a configurer Sf vs tekken / SF4 et SF5 avec le Jammasd en 2 players?
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Re: JammASD Street Fighter et config
Tu peux redéfinir les touches pour SF vsTekken et SF4 dans les options par contre pour SF5 il faut passer un script et faire quelque modifs pour le passer en 640*480, regarde ici http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... +hyperspin" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour une box 31 only le jammasd n'est pas obligatoire il ne sert qu'a recupérer les controles, tu peux tres bien faire autrement (encodeurs joy, hackpad...), apres si tu fais une box 15 plus tard alors oui Jammasd.
Pour une box 31 only le jammasd n'est pas obligatoire il ne sert qu'a recupérer les controles, tu peux tres bien faire autrement (encodeurs joy, hackpad...), apres si tu fais une box 15 plus tard alors oui Jammasd.
- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
Merci elluigi, je vais essayer en gardant mon jamma au départ, je pense que pour le joueur 2 je ne suis pas seul a avoir le souci vu ton article.
Tu peux m'expliquer pour le jammasd est important en 15?
As tu une idée pour mes pièce de pc?
Tu peux m'expliquer pour le jammasd est important en 15?
As tu une idée pour mes pièce de pc?
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
le jammasd c'est ce qui va transcrire le signal video de ton pc au format jamma tu n'as pas vraiment d'autre choix pour une box 15 sur une borne a pars le jpac
les composants pc seront fonction des jeux surtout en 31
les composants pc seront fonction des jeux surtout en 31