Je vais simplement te faire part de mon experience afin que tu puisse comprendre le pourquoi du comment.
Lorsque je n'y connaissait rien a l'arcade, je suis tombé sur une video de benzaie et sa mini borne faite par tiny uk.
Premiere reaction "putain je veux la même", j'ai économisé 2000 euros en 5 mois pour me la payer.
Au moment de commander, je decide de chercher sur le net, je trouve divers revendeurs blablabla de 1200 a 2000e
Puis j'ai attendu et réfléchi. J'ai découvert HurriGeek, et je suis tombé amoureux de l'astro city. Et de la heavybox au passage.
Parce que sur 45.000 jeux, a combien je vais vraiment jouer? Même pas 1000 et j'en connais pas la moitié.
Sur une heavybox a 1200 jeux, combien de jeux je vais tester? Maximum 300.
Sur mon bartop, j'ai la HFSBox Super-membres avec rajouté par mes soins: la Master system best(maison) set, la NES best set, la dreamcast Best-set (maison) et la ps1 best-set (maison).
J'ai même le fullset Snes (inclus dans la hfsbox) que je compte dégager au profit du best set heavybox. Tellement ça me gave de naviguer 3 heures dans le menu pour trouver un jeu.
Et franchement, je pense que n'importe quel JOUEUR c'est pareil, il n'aime pas naviguer 3h dans les menus. Donc fais comme tu le sens.
Mais je te conseille vivement d'alleger ton systeme.
Perso j'ai un SSD de 250Go dans mon bartop, il est rempli a raz bord car la ps1 et la dreamcast sont très gourmandes. En dehors de ça, mes deux bornes 15Khz (Crossbox et heavybox) sont avec un SSD de 64Go, et ça me suffit étant donné que je n'exploite même pas 50Go sur ces dernières.
Voila, je sais, c'est long, mais je voulais t'expliquer les choses afin que tu comprenne le pourquoi du comment.