[RESOLU] Aide marquee
Modérateurs : Porko, Modérateurs
[RESOLU] Aide marquee
BOnjour, je souhaites faire un marquée pour mon bartop. J'ai le système d'éclairage cependant je ne sais pas comment imprimer le marquis et sur quel type de support. J'ai du plexi au pire...
Je ne suis pas trop doué en dessin non plus mais j'ai trouver une version de marques qui me plais bien. Je cherche un marques sympa Simpson.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je ne suis pas trop doué en dessin non plus mais j'ai trouver une version de marques qui me plais bien. Je cherche un marques sympa Simpson.
Pouvez vous m'aider?
Merci
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Re: Aide Marquee
Salut, l'ideal pour le marquee est effectivement une impression direct sur du plexi comme ca c'est propre mais beaucoup choisissent la solution de coincer une feuille transparente imprimée coincée entre 2 fines plaques de plexi. Alors aller se renseigner chez ton imprimeur du coin ou bien il y a des sites internet qui peuvent le faire à ta place sur mesure moyennant evidemment un surcout, il y a quelques posts qui parlent de ça ainsi que des bonnes adresses sur le forum si tu fait quelques recherches.
a+
a+
un skin collant chest du vinyl? la lumière passe t'elle a travers un autocollant ou du plexy imprimé?
l'impression papier faut la faire en laser couleur sinon ça doit pas être beau? non
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Tu imprimes ça sur du papier avec une bonne imprimante. Si tu as du noir sur ton marquee, pour qu'il soit bien profond, fais 2 impressions de feuilles que tu superposes. Avec ça, tu pourras changer de marquee à volonté