[RESOLU] Bartop

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Répondre
mrpoulpe
noob
noob

[RESOLU] Bartop

Message par mrpoulpe » 28 déc. 2013 - 16:54

Je suis tombé sur ce site il y a peu : http://arcademy.fr/
Je serai presque tenté vue que je suis pas trés doué de mais main et que j'ai une config prête
je cherche une structure de bartop
Ya t-il mieux ailleur?
Que pensé vous du rapport qualité-prix?
Merci d'éclairer ma lanterne  :)  

Gg45
Habitué
Habitué

Re: Bartop "arcademy" vos avis ?

Message par Gg45 » 28 déc. 2013 - 18:27

Si tu es vraiment zéro en menuiserie, pourquoi pas... Pour info, mon bartop (voir ma signature) m'a coûté à peine 10€ de bois et je l'ai terminé en moins d'un mois (4 week-end en gros...).

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Message par DarkEagle37 » 29 déc. 2013 - 00:32

La personne qui s'occupe de Arcademy  est inscrit sur le forums, c'est MarbleMad:D
N'hésite pas à le contacter sur son site directement ou sur facebook, il se fera un plaisir de te répondre ;)

manapany77
Apprenti
Apprenti

Message par manapany77 » 30 déc. 2013 - 17:53

Dans la vie , il y aura toujours les 2 sons de cloches : le pour et le contre .Pour ma part je fais les 2 sons.
Celui qui est une bite en bricolage et qui a juste un tournevis (qui lui serviras à monter son kit) il peut foncer même si je trouve que le kit est un poil cher. Par contre celui qui se débrouille en découpage de planche et dispose d'outillage (et qui représente un investissement conséquent) il peut tenter sa chance selon finance sur des planches de récupérations ou du neuf   :lol:  

fafastyle
Apprenti
Apprenti

arcademy

Message par fafastyle » 06 janv. 2014 - 14:31

je n'ai pas commander sur le site, mais la personne qui le gère est vraiment super sympa, il répond à toutes les questions, et très rapidemment.

Verbal
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Verbal » 12 janv. 2014 - 14:19

pour être franc je suis en phase "j'économise" pour commander le pack sur ce site....

c'est vrai il faut dire ce qui est.....c'est trés cher quand même......mais à bien y regarder s'il me fallait tout l'outillage pour en fabriquer une de la même qualité ça reviendrai tout aussi cher sans compter les emmerdements et le temps de conception.........(le temps c'est ce qu'il me manque le plus lol)

De plus j'ai regardé à plusieurs reprises les tutos de montage sur Youtube et même  ceux qui ne voudraient pas passer par ce service peuvent y piocher de nombreuses idées......je les trouve trés bien fait.......

Il est fort probable qu'un jour je me monte une borne moi même de A à Z mais ce sera une fois tout outillé et installé (là je peux même pas marcher dans mon garage lol) donc là je vais gagner un ou deux ans lol

Skull59
Apprenti
Apprenti

Message par Skull59 » 28 mars 2014 - 19:07

Arcademy est très bien, tu as aussi http://arcadeforge.net/Arcade-Bartop:::32.html qui sont fiables. Je trouve d'ailleurs la coupe et le design vraiment sympa.

doozerhhh
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message par doozerhhh » 28 mars 2014 - 19:51

Pour l avoir vu a l expob replay de mouans sartoux il fait du bon boulot et ces machines pete grave
Aussi bien le bartop que son flipper

moironan
Habitué
Habitué

Message par moironan » 28 mars 2014 - 20:01

perso, je voulais absolument un bartop , mais n'ayant pas les outils , je me suis tourné vers différents sites.
En voyant les prix pratiqués, je me dis que c'est vraiment abusé et qu'à ce prix là (juste pour le bois sans pc, controller , marquee...) je peux avoir une ps4 ; mon choix est vite fait.

doozerhhh
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message par doozerhhh » 28 mars 2014 - 20:56

c est pas faux mais sur une ps4 hyperspin bug   :lol!:   :lol!:  

moironan
Habitué
Habitué

Message par moironan » 28 mars 2014 - 21:11

c est pas faux mais sur une ps4 hyperspin bug   :lol!:   :lol!:  peut etre qu'il y a un ahk lol  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  

moironan
Habitué
Habitué

Message par moironan » 28 mars 2014 - 21:17

plus sérieusement, j'ai l'impression que certains tentent de se gaver un peu trop sur notre passion!
Hommage à heavyarms , stickcross et autres pour leur dignité.

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 28 mars 2014 - 22:35

Attention,
Dis toi aussi que ces personnes sont en société et ont donc forcement des charges, sont imposées et tu payes aussi la TVA.
Sur le coup le prix peut paraître énorme mais en regardant de plus près et vu la qualité du travail le prix commence à se justifier. On reste malgré tout dans l'artisanal. Pour en avoir fabriqué plusieures, je peux te dire que avant d'avoir un résultat nickel il y a pas mal de recherches. Tu peux aussi aller voir du coté de Tiny Arcade et tu verras que ce n'est pas donné.

Je fais un hommage à tous ceux qui ont fondé ce site et qui ont permis à des centaines de personnes (dont moi) à se lancer dans l'aventure mais malgré tout une borne coûte cher à developper et à fabriquer.
Mais je suis d'accord aussi pour dire que certaines personnes se gavent :-) il faut use trouver le juste milieu

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Message par wildwisestudio » 29 mars 2014 - 04:13

Arcademy fait du bon boulot, son bartop est malin en plus. Le mec est astucieux ^^
Arcadeforge est bien aussi.
Juste pour du bois, c'est évidemment TRES cher, mais si on n'en veut qu'un pour la maison et qu'on n'a pas les outils pour le faire, autant le payer ce prix là et gagner du temps, pour un super résultat en plus (c'est l'outillage qui coûte une blinde, une bonne fraise de défonceuse c'est 40€... et il en faut plusieurs... sans compter le prix de la défonceuse... perceuse, visseuse dévisseuse... mèches etc...)

Après, d'un point de vue personnel, je trouve que le plaisir d'avoir ce genre de machine à la maison n'est entier que si on l'a fabriqué soi-même. Mais je comprends que d'autres personnes ne pensent pas comme moi :)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »