Je viens de finir le montage de mon panel joystick et boutons. Super me dis je, plus qu'a connecté et à moi la 1ere partie de jeu! Que nenni marrot!!!!! c'était sans compter sur le calibrage des contrôleurs de jeux.
Quand je suis dans le contrôleur de jeu, et dans le panneau propriété de mon panel (joueur 1 ou 2), il y a le rectangle blanc avec la croix noir pour le joystick, ainsi que les boutons 1 à 10 (rond rouge). Jusque là normal.
Le soucis.. la croix se déplace toute seule (la vilaine). Du centre, elle passe un petit coup à droite, revient au centre, puis file à gauche, et ainsi de suite dans n'importe quelle direction! Et c'est que les boutons font de même. Ben oui, plus on est de fous plus on rit!!!! Ils clignotes légèrement en rouge, comme quand on appui dessus, mais voilà... j'appui pas dessus! Esprit est tu là??? :affraid:
Quand j’appuie sur un bouton (ou le joystick) il me reconnait bien le mouvement mais continu quand même à faire n'imp!
Recalibrage (ré étalonnage) allez vous me dire! Oui,.... mais non! Quand je fais la manip, j'ai pas le temps d’appuyer que le calibrage est déjà finit! Ces pu**** de boutons (et joytrick) vont trop vite!
Alors j’ai cherché partout mais sans trouver personne ayant eu le même problème!
Ma config
Windos xp (édition mad dog).................ne vient pas de là car j'ai réinstaller d'autre versions de XP(une xp normal et une xp pro) et ça persiste!
Encodeur joystick/boutons/ PC/PS3 2P acheter chez starcab et boutons et joysticks sanwa............le problème ne vient pas de là non plus car et c'est la le plus étrange (sisi c'est possible!!!) j'ai branché mon panel sur mon PC principal, et là tout marche nickel :suspect:
Hypothèse: cela vient de ma carte mère! Oui mais le hic c'est que j'ai installer ma manette PS3 pour voir et là pas de croix folle ni de boutons foufous!
Je sais que le fait de passer par xpadder ou joy2stick pourrait régler mon problème (je suis tombé sur un post qui en parle) en moddant mon clavier. Je me trompe peu être, j'ai vu passer tellement de posts en 2 jours que j'en vient à perdre la boule! Comme mon panel

Alors si quelqu'un à une idée de génie.. je suis preneur...