[RESOLU] panel arcade non detecter windows7
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
[RESOLU] panel arcade non detecter windows7
Salut à tous ,voila depuis quelque temps je suis passer sous windows 7 pour plusieurs compatibilité émulateur et autres.Le seul problème maintenant mon panel arcade n'est plus du tout detecter par windows si quelqu'un à le même problème et surtout la solution je prend merci d'avance.ce que j'utilise http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... 82bb775729
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: panel arcade non detecter windws7
Logiquement c'est détecté par windows, est ce que tu as vérifié dans les parametres manette si tes boutons et pads sont reconnu lorsque tu appuie dessus ?
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
bon ba c'est bon juste un usb était compatible apparemment bizarre mais bon osef ça fonctionne

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
ya des usb qui sont alimenter en direct et dautre non donc ils ont moins de patate
du coup c possible que certain materiel connecté dessus et qui "tire du courant" ne passe pas
mais bon si ca fonctionne c 'est tout bon
du coup c possible que certain materiel connecté dessus et qui "tire du courant" ne passe pas
mais bon si ca fonctionne c 'est tout bon
- Guiguicar
- Gourou
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 51 fois
J'ai le même problème avec mes ultrastick 360 et pacled 64 de chez ULTIMARC.
Ils ne sont plus reconnus du tout après passage sur seven. Le plus inquiétant est que cela me fait la même chose en revenant sur un autre ordi sous xp alors que tout fonctionnait parfaitement jusque-là.
J'ai vraiment les boules vu le prix du matos.
Je pense avoir tout essayé : réinstallation de tous les drivers, de seven, achat d'un hub auto-alimenté....rien n'y fait.
Ils ne sont plus reconnus du tout après passage sur seven. Le plus inquiétant est que cela me fait la même chose en revenant sur un autre ordi sous xp alors que tout fonctionnait parfaitement jusque-là.
J'ai vraiment les boules vu le prix du matos.
Je pense avoir tout essayé : réinstallation de tous les drivers, de seven, achat d'un hub auto-alimenté....rien n'y fait.