RocketLauncherUI, Xpadder et bouton Hold...

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Cannasteve
Passionné
Passionné
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

RocketLauncherUI, Xpadder et bouton Hold...

Message par Cannasteve » 11 févr. 2016 - 13:56

Salut les amis, en fait je me demandais à quoi ça servait de créer des profils Keymapper (Xpadder dans mon cas) dans RocketLauncherUI vu que ces profils ne se lancent pas alors que xpadder démarre avec Hyperpin, j'ai du zappé quelque chose...

Actuellement je me bas pour attribuer une touche HYPERPAUSE sur mon profil Xpadder"Défaut", avec un délai de maintien car je veux la bind sur le bouton de mon pannel qui fait aussi office de COINS dans MAME et Select sur de nombreux émulateurs et éviter les interférences sans avoir à créer 50 profiles,

Donc j'ai régler la touche clavier "=" dans RLUI pour mettre PAUSE, je vois qu'il y a une option HOLD et qu'on peut mettre des valeurs en Ms ou soit laisser vide (par défaut 1seconde), mais quand j'enregistre et que je réédites ma touche l'option HOLD s'enlève (Bug?) pour ça que je veux faire ce HOLD via Xpadder.

Dans les options avancées d'xpadder pour que ma touche n'est pris en compte que si je laisse le bouton "="enfoncé j'ai tenter Hold Zone avant ou après ma touche "=" mais dès que j'appuie sur le bouton jeu ça me fait met Hyperpause direct du coup sur MAME

J'ai vu que certains l'ont fait avec Joy2Key lais je sais pas si on peut vraiment avec Xpadder du coup.

Finalement j'avais réussi a faire une fonction HOLD via XPADDER qui maintenant me permet de mettre le jeu en PAUSE avec le bouton censé faire Coins/Select ;)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »