Se passer du .cue pour les iso ps1?
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Se passer du .cue pour les iso ps1?
Salut à tous! Voila, bien que la manipulation pour associer un .bin à un .cue dans un zip soit relativement simple, j'aimerai savoir si il est possible de contourner ce "probleme" ?
Car certains jeux n'ayant pas de .cue dans leur zip, je dois les créer moi même. Bon je sais le faire, mais si ce week end en convention, les gens doivent attendre que j'edite le ficher a chaque jeu ps1 qui se lance (dieu merci ça ne le fait pas avec tous) ça risque de rentre le truc un peu moins fun.
J'ai déja essayé en dézippant les fichiers, et en ne gardant que les .bin, et ça ne marche visiblement pas.
J'utilise bien sur retroarch avec le core mednafen. (cependant si vous avez un meilleur core je veux bien l'astuce pour switcher dessus).
Ce n'est pas vital hein, moi je m'en fiche d'éditer ça a chaque fois, mais c'est surtout pour les visiteurs quoi.
Car certains jeux n'ayant pas de .cue dans leur zip, je dois les créer moi même. Bon je sais le faire, mais si ce week end en convention, les gens doivent attendre que j'edite le ficher a chaque jeu ps1 qui se lance (dieu merci ça ne le fait pas avec tous) ça risque de rentre le truc un peu moins fun.
J'ai déja essayé en dézippant les fichiers, et en ne gardant que les .bin, et ça ne marche visiblement pas.
J'utilise bien sur retroarch avec le core mednafen. (cependant si vous avez un meilleur core je veux bien l'astuce pour switcher dessus).
Ce n'est pas vital hein, moi je m'en fiche d'éditer ça a chaque fois, mais c'est surtout pour les visiteurs quoi.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?
tutos-logiciels-annexes/comment-reduire ... t8220.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca le permet
Ca le permet

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Re: Se passer du .cue pour les iso ps1?
J'ai lu, j'ai lu, mais j'ai tellement peur de faire une bétise (vu comment j'ai eu du mal a integrer la ps1 sous HFS) que j'veux pas tenter un truc futile :p
Mais bon, j'posterai le résultat la
Mais bon, j'posterai le résultat la