Re,
début de tuto :
1)
pour changer de skin
(pour reprendre le skin que j'ai mis en exemple appelé WurlyNum)
- placez dans le fichier nommé "skins" à la racine, le fichier nommé "WurlyNum.skn",
- placez dans le fichier nommé "skins" puis dans "bgrounds" le fichier nommé "WurlyNum.bmp",
- toujours dans le fichier "skins" puis dans "icons", placez les fichiers nommés "play_on", et "Q_off" et "Q_on" et "idle_on".
- toujours dans le fichier "skins" puis dans "labels", placez le fichier nommé "bpurplabel".
-enfin allez à la racine de dw jukebox dans le fichier jukebox.ini, remplacez : skin1 = DEFAULT par
Skin1 = WurlyNum.
Lancez dw Jukebox, le skin est changé !
2)
la play-list
allez dans le fichier jukebox.ini, pour faciliter votre recherche de la ligne faite dans le menu en haut de votre fenêtre ; recherche puis entrez comme mots "
SongPath1" ce qui va vous faire arriver directement sur la bonne ligne. Là, il suffit d'inscrire le chemin correct de votre dossier musique.
3)
les coins
Si vous ne voulez pas appliquer le système de devoir mettre des "coin" ne touchez à rien. Pour ceux qu'ils veulent simuler le fait dans mettre :
allez dans le fichier jukebox.ini, pour faciliter votre recherche de la ligne faite dans le menu en haut de votre fenêtre ; recherche puis entrez le mot "true", puis faite 3x suivant ou 3x entrée. Ce qui va comme précédemment vous faire arriver directement sur la ligne concernée. Donc sur la ligne juste en dessous nommée : RequireCredits = false, remplacer false par true. Il faudra désormais appuyer sur un bouton pour créditer le jukebox.
Une fois dans wincab.exe, appuyez sur F2 pour ajouter un crédit, et pour lancer la musique appuyez sur la barre d'espace.
4)
changer le ratio
allez dans le fichier jukebox.ini, sur la ligne nommée "MonitorAspectRatio = 4:3", changez 4:3 en 16:9 (selon votre écran quoi...). Mais attention, en 16:9 cela mange une partie de l'écran comme sur mon exemple du haut...après c'est un choix...
5)
Changer les commandes
Allez dans le fichier nommée "controls.ini", ensuite...

(EN COURS)
Voilà pour le moment, je modifierai au fur à mesure mon post. Merci de contribuer