Tuto Configuration DW Jukebox

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

French_Kiss
Gourou
Gourou
A remercié : 37 fois
A été remercié : 44 fois

Tuto Configuration DW Jukebox

Message par French_Kiss » 04 avr. 2015 - 15:03

Salut à tous,

j'ai découvert sur le net en fouinant ce petit programme de simulation de Jukebox.
Les différents skin sont très beaux comme celui-ci par exemple :

Image

ce qui donne sur un écran
:

Image

remarquez d'ailleurs que l'image est rognée en haut et qu'on ne voit plus l'inscription "classic"...bref je dis cela au passage...

Voilà pour ceux qui seraient intéressé le lien :

http://dwjukebox.com/download/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pourquoi je vous parle de ce programme ? parce qu'encore une fois je trouve les skins magnifiques mais et c'est aussi la raison de ce post, j'ai beaucoup de difficulté à le configurer. Si quelqu'un arrive à bien le configurer, qu'il partage ses connaissances, merci !!!
Dernière modification par French_Kiss le 04 avr. 2015 - 15:58, modifié 1 fois.

arnaud8644
Gourou
Gourou
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Configuration DW Jukebox

Message par arnaud8644 » 04 avr. 2015 - 15:10

Skin très sympa ,
A voir pour l'intégrer maintenant , si quelqu'un tente qui'il fasse un petit retour :)

French_Kiss
Gourou
Gourou
A remercié : 37 fois
A été remercié : 44 fois

Re: Configuration DW Jukebox

Message par French_Kiss » 04 avr. 2015 - 15:32

Re,

début de tuto :

1) pour changer de skin

(pour reprendre le skin que j'ai mis en exemple appelé WurlyNum)
- placez dans le fichier nommé "skins" à la racine, le fichier nommé "WurlyNum.skn",
- placez dans le fichier nommé "skins" puis dans "bgrounds" le fichier nommé "WurlyNum.bmp",
- toujours dans le fichier "skins" puis dans "icons", placez les fichiers nommés "play_on", et "Q_off" et "Q_on" et "idle_on".
- toujours dans le fichier "skins" puis dans "labels", placez le fichier nommé "bpurplabel".
-enfin allez à la racine de dw jukebox dans le fichier jukebox.ini, remplacez : skin1 = DEFAULT par
Skin1 = WurlyNum.

Lancez dw Jukebox, le skin est changé !

2) la play-list

allez dans le fichier jukebox.ini, pour faciliter votre recherche de la ligne faite dans le menu en haut de votre fenêtre ; recherche puis entrez comme mots "
SongPath1" ce qui va vous faire arriver directement sur la bonne ligne. Là, il suffit d'inscrire le chemin correct de votre dossier musique.

3) les coins

Si vous ne voulez pas appliquer le système de devoir mettre des "coin" ne touchez à rien. Pour ceux qu'ils veulent simuler le fait dans mettre :
allez dans le fichier jukebox.ini, pour faciliter votre recherche de la ligne faite dans le menu en haut de votre fenêtre ; recherche puis entrez le mot "true", puis faite 3x suivant ou 3x entrée. Ce qui va comme précédemment vous faire arriver directement sur la ligne concernée. Donc sur la ligne juste en dessous nommée : RequireCredits = false, remplacer false par true. Il faudra désormais appuyer sur un bouton pour créditer le jukebox.
Une fois dans wincab.exe, appuyez sur F2 pour ajouter un crédit, et pour lancer la musique appuyez sur la barre d'espace.

4) changer le ratio

allez dans le fichier jukebox.ini, sur la ligne nommée "MonitorAspectRatio = 4:3", changez 4:3 en 16:9 (selon votre écran quoi...). Mais attention, en 16:9 cela mange une partie de l'écran comme sur mon exemple du haut...après c'est un choix...

5) Changer les commandes

Allez dans le fichier nommée "controls.ini", ensuite... :? :?: (EN COURS)

Voilà pour le moment, je modifierai au fur à mesure mon post. Merci de contribuer

arnaud8644
Gourou
Gourou
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Tuto Configuration DW Jukebox

Message par arnaud8644 » 04 avr. 2015 - 17:41

Beau tuto , je testerais ça ce soir ;)

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »