Xp => Blue screen au boot

Ici se règle les problèmes concernant les problèmes concernant les logiciels annexes et le matériel informatique utilisés dans votre MameBox.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

lolo33
Gourou
Gourou
A remercié : 45 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Xp => Blue screen au boot

Message par lolo33 » 12 mai 2015 - 18:48

DarkEagle37 a écrit : Quel sont les problèmes que tu rencontre ?
Pour moi le seul problème que j'ai eu sous seven, c'est que toutes les vidéos en MP4 ne passés pas (elles étaient vertes) sinon tout aller bien...
Pour les vidéos vertes il faut désactiver l'accélération matérielle pour les MP4 en utilisant Youtube.
Pour cela il faut utiliser Firefox en faisant un click droit sur une vidéo youtube puis décocher l'option.

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Xp => Blue screen au boot

Message par Reaver7 » 14 mai 2015 - 21:27

Salut tout le monde. Je suis de retour.
Donc en fait, le problème venait simplement du fait que le CD était mal burné (dit comme ça c'est marrant :mrgreen: ) et que le sata n'etait pas en IDE dans le bios.
Une fois le cd re-burn avec Nero cette fois ci, aucun problème pour s'installer!

Alors pour ceux a qui un problème du genre arriverait: ne graver pas votre iso via les logiciels par défaut de windaube, utilisez un logiciel dédié comme cdburner ou encore Nero. Et tout ira bien.
Et un petit semi-hors sujet

J'ai eu 3 jours d'absence car mon pc principal que je voulais reformatais avait le proco qui surchauffait, je me suis donc retrouvé avec un BSOD 0x00000124, et j'ai cherché pendant trois jours la source du problème pour me rendre compte qu'il n'y avait quasiment plus de pate thermique, et qu'elle était sèche. Forcément depuis 2011.... U__U Cela n'a rien a voir, mais si jamais vous vous farcissez cette erreur sur le systeme d'une de vos bornes, ça pourra toujours servir.
Merci a la communauté HFS pour votre aide, et merci a Heavy pour ses tutos & conseils!

Répondre

Revenir à « Aide Hardware et Software »