Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 2 et ses déclinaisons.

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Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par kiwandou » 21 août 2015 - 11:06

Salut à tous =

Voilà, j'aimerais savoir si il est possible qu'un jeu se lance tout seul au demarrage d'hyperspin. Genre quand ça demarre a lance SF2 et puis on peut revenir sous hyperspin rien qu'en quittant.
Quelqu'un a déjà fait ça ?

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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par camarade35 » 21 août 2015 - 11:22

Salut kiwandou,alors dans cet ordre, le truc compliqué c'est de dire à hytperspin, fait ça.
Par contre, tu peux très bien lancer un script qui lancera un jeu via RocketLauncher et en quittant le jeu, il ouvre Hyperspin.

La commande pour lancer le jeu :

Code : Tout sélectionner

DriveGet, List, List, Fixed ;~récupère la liste des disque dur

Loop Parse, List

   Loop %A_LoopField%:\HFSBox\RocketLauncher\RocketLauncher.exe,0,1 ;~recherche \HFSBox\RocketLauncher\RocketLauncher.exe dans les disques dur

       ShortPathName = %A_LoopFileShortPath% ;~on défini le chemin de ShortPathName

Run, %ShortPathName% -s "Capcom Play System 3" -r sfiii3 ;~on lance le jeu(attention, tu doit mettre le nom exact du system comme dans le main menu et le nom de la rom)
Après, on peut faire un waitwinactive sur le jeu qui permettra de lancer HS en quittant.
Voilà, si le fonctionnement que je propose te va, dis-moi, je finirai le code.

Ensuite, on compile, tu mets ça dans programme de démarrage et roule.
P.S : je ne sais pas si on lancer HS et lancer ensuite RL avec le jeu que l'on veut, j'ai peur que HS reste en route et fasse du bruit ^^
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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par kiwandou » 21 août 2015 - 11:41

Alors c'est perfect pour moi.
Le truc chiant, c'est que je suis encore sous hyperlaunch 2.25 (ouhhhhhh......) car j'ai pas le temps de me consacrer à la HFS box...

On peut faire pareil avec ça ?
MAis dans l'idée ça me parait tip top sinon car après c'est parametrable si un jour je veux changer le jeu

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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par camarade35 » 21 août 2015 - 11:51

Alors Kiwandou, tu vas être content, on lancer hyperspin avant ;)
Sinon, pour ce qui est de HL2, je ne sais pas, faudrait tester en changeant les chemins et mettre HyperLaunch.exe à la place de RocketLaunch
Edit : apparemment la commande pour HL serait : HyperLaunch.exe "ton system comme dans la database" "taromsansextension"

Code : Tout sélectionner

Run, E:\HFSBox\HyperSpin.exe ;~on lance Hyperspin (mettre ton chemin)
;~option si tu as une vidéo d'intro
Sleep 5000 ;~on attend 5s

Send {Enter} ;~on envoie la touche entrée pour zapper la vidéo d'intro

Sleep 3000 ;~on attend 3s
;~fin d'option
DriveGet, List, List, Fixed ;~récupère la liste des disque dur

Loop Parse, List

   Loop %A_LoopField%:\HFSBox\RocketLauncher\RocketLauncher.exe,0,1 ;~recherche \HFSBox\RocketLauncher\RocketLauncher.exe dans les disques dur

       ShortPathName = %A_LoopFileShortPath% ;~on défini le chemin de ShortPathName

Run, %ShortPathName% -s "Capcom Play System 3" -r sfiii3 ;~on lance le jeu(attention, tu doit mettre le nom exact du system comme dans le main menu et le nom de la rom)
Et voilà, les paramètre JoytoKey ou Xpadder fonctionne directement, enfin tout fonctionne comme d'hab.

Dis-moi si ça marche sous HL2, si tu as besoin de le compiler, demande aussi.
Sinon, tu prends ce logiciel : http://fincs.ahk4.net/scite4ahk/" onclick="window.open(this.href);return false; , tu copies/colles et tu cliques sur la flèche en haut pour tester.

Dans l'attente de retour ;)
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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par kiwandou » 21 août 2015 - 12:30

yeah !
Je teste ça cet aprem et je te tiens au jus
Et donc je mets ce script au demarrage à la place de hyperspin si je comprends bien

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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par camarade35 » 21 août 2015 - 12:33

Bah tu crées l'ahk, tu le compile en exe et tu le mets dans les programmes au démarrage et tu vires hyperspin si tu l'avais mis
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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par camarade35 » 24 août 2015 - 23:09

@kiwandou : alors c'est bon ?
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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par kiwandou » 24 août 2015 - 23:40

pas encore eu le temps de tester.....
Avec mon mariage ce week-end, je dois faire mes essais en cachette sinon je me fais démonter par madame :-)

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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par moustic » 25 sept. 2015 - 22:07

Kiwi c'est réglé ton problème ?
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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par kiwandou » 25 sept. 2015 - 22:08

honte sur moi, j'ai toujours mis ça en stand by....j'ai trop de boulot moi :-(

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Re: Lancer au jeu automatiquement au lancement d'hyperspin

Message par moustic » 25 sept. 2015 - 22:10

Tu nous fait un petit retour à l'occaz ;)
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