Message
par Firch » 15 avr. 2014 - 12:08
le problème vient du module
ok, l'emulateur est le même
mais les lignes de commandes contenu dans le module HL2 pour megadrive ne sert qu'à lancer les jeux megadrive uniquement, et ne peux en theorie pas lancer les jeux master system
essaie avec ce module, et normalement t'aura aucun souci
;----------------------------------------------------------------------------
; Sega Master System
; Fusion v3.64
; by djvj
; 1.2
;
; Notes:
; Don't forget to setup your bios or you might just get a black screen.
;----------------------------------------------------------------------------
Fullscreen = true
;----------------------------------------------------------------------------
GUI_ID := FadeInStart()
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
hideEmu := (If Fullscreen = "true" ? ("Hide") : (""))
fullscreen := (If Fullscreen = "true" ? ("-fullscreen") : (""))
; This allows us to send variables, that when empty, are not sent to the Run command
RunEmu(executable, "-auto", "-sms", fullscreen, romPath . romName . romExtension, emuPath, hideEmu)
WinWait, Fusion ahk_class KegaClass
WinWaitActive, Fusion ahk_class KegaClass
Loop { ; looping until Fusion is done loading game
Sleep, 200
WinGetTitle, winTitle, Fusion ahk_class KegaClass
StringSplit, T, winTitle, %A_Space%
If ( T3 = "-" )
Break
}
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
RunEmu(exe,param1=0,param2=0,param3=0,rom=0,relativepath=0, option=0) {
Run, %exe% %param1% %param2% %param3% "%rom%", %relativepath%, %option%
}
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
WinClose, Fusion ahk_class KegaClass
Return