Configuration manette ps2 pour émulation psp

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

piapia2607
Apprenti
Apprenti

Configuration manette ps2 pour émulation psp

Message par piapia2607 » 20 mai 2015 - 21:31

Hello tout le monde!

J'ai la HFSBox SP et elle fonctionne très bien avec ma manette XBOX360.
Pour l'emulation PSP (ppsspp), je souhaiterai utiliser ma manette PS2 (j'ai un adaptateur pc). Elle fonctionne bien directement dans l'emulateur mais je n'arrive pas à la faire fonctionner dans la HFSBox.
J'ai essayé de créer des profils dans HyperlaunchHQ au niveau de l'emulateur mais cela ne fonctionne pas. J'ai des messages du style "please create a xpaddercontroller profile".

Merci.

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Configuration manette ps2 pour émulation psp

Message par Ozone » 20 mai 2015 - 21:43

piapia2607 a écrit :J'ai des messages du style "please create a xpaddercontroller profile".

Merci.
Visiblement tout est là. Il faut créer un profil pour ta manette et ton émulateur dans xpadder.

piapia2607
Apprenti
Apprenti

Message par piapia2607 » 20 mai 2015 - 21:56

J'ai un profil pour ma manette dans C:\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder\Controller Images et dans C:\HFSBoxSP\HyperLaunch\Profiles\Xpadder\Sony PSP
Est-ce bien comme ça qu'il faut faire ???

piapia2607
Apprenti
Apprenti

Message par piapia2607 » 25 mai 2015 - 20:57

Bon, après avoir pas mal gratté, je pense que je suis au bout ! Ca a l'air de fonctionner mais j'ai peut être "trop de choses" et je voudrais avoir votre avis.
- Dans C:\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder\Controller Images, j'ai 2 fichiers pour ma manette ps2 : USB_Gamepad [1].xpaddercontroller et USB_Gamepad.xpaddercontroller ==> est-ce que les 2 fichiers sont bien nécessaires ?
- Dans C:\HFSBoxSP\HyperLaunch\Profiles\Xpadder\Sony PSP, j'ai 2 répertoires : _Default et Hyperlaunch avec chacun un fichier p1.xpadderprofile ==> avec ça ma manette est bien reconnu dans hyperlaunch et hyperpause
- Dans Hyperlaunchhq, j'ai bien sélectionné le contrôlleur USB_Gamepad [1] en créant mes profiles.

Qu'en pensez-vous ???

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »