[EN COURS] multi-emulateur

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

moironan
Habitué
Habitué

[EN COURS] multi-emulateur

Message par moironan » 29 mars 2014 - 21:55

Je tente de me faire un set naomi le plus qualitatif possible et je me suis donc tourné naturellement vers makaron ( ce que je conseille à tous , malgré le réglage des touches bien prise de tete).
Le problème c'est qu'étant un énorme fan de ce système , je ne peux pas faire l'impasse sur des jeux comme doa2 , powerstone 1 et 2, les virtua tennis et striker etc...
N'ayant pas ces roms fonctionnelles sur makaron ( peut etre qu'elles existent ; dans ce cas , n'hésitez pas à m'envoyer un mp  :)  ), je comptais me tourner vers demul(beaucoup moins bon) .
J'ai tenté pas mal de manips , mais pour l'instant , je n'arrive à rien.
Si une ame charitable savait comment configurer le multi-émulateur sous hl3 , je lui serais très reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre.
personnellement je suis plongé dans la naomi en ce moment; mais je pense que toute notre petite communauté y trouverait interet. par exemple , pouvoir lancer les jeux win ce de la dreamcast en outrepassant nulldc ; les jeux sur tel ou tel émulateur plus optimisés avec un autre ; hokuto no ken dans la wheel mame ; ...c'est du peaufinage , mais bon , on est des passionnés et donc on veut la perfection.
Je sais qu'il y a des pros de hl3 ici et je pense qu'ils savent comment faire , donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci d'avance

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Re: multi-emulateur

Message par Firch » 31 mars 2014 - 06:48

pour HL3
l'astuce est donnée dans ce topic
http://www.thehyperfreespin.com/t1797-t ... ria-s-tips
sinon, il y a une autre procedure pour toutes les versions d'hyperlaunch, voir même pour les systèmes n'utilisant pas hyperlaunch,, mais la procédure est moins rigolote
http://www.thehyperfreespin.com/t1960-t ... ection-etc

moironan
Habitué
Habitué

Message par moironan » 04 avr. 2014 - 19:04

merci mec , désolé pour le temps de réponse ; j'étais absent.
je vais voir ça.

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 04 avr. 2014 - 21:23

Depuis la mise à jour demul en .58 l'émulation est excellente, d'ailleurs je le préfère à makaron maintenant !

moironan
Habitué
Habitué

Message par moironan » 05 avr. 2014 - 01:44

le probleme c'est qu'étant sur xp + ati 4890 pour les calamity driver , je suis obligé de passer par demul 0.57 qui est beaucoup moins bon.
Mais ayant demul 0.58 sur mon autre pc , je préfère quand meme makaron pour le rendu qui est selon moi bien meilleur.
D'ailleurs , j'en profite pour poser une question ; comment faire en sorte qu'en utilisant la rotation pour les jeux verticaux (display ou irotate) , l'image prenne la totalité de l'écran?
je crois qu'il y a une histoire de echo ???? @ à éditer mai sje ne me souviens plus exactement.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »