[EN COURS] RocketLauncher et les shader

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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[EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par Sebi1moi » 02 mars 2021 - 18:43

Bonjour,

Je vois que RL dispose d'une option Shader, mais détrompez moi : il n'y a aucune solution pour y ajouter un shadder glsl n'est ce pas ?
J'espère avoir mal recherché ... mais j'ai pu d'espoir .

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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par moustic » 02 mars 2021 - 19:51

Si ton émulateur supporte les shaders glsl alors c’est possible dans le module correspondant de Rocketlauncher
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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par Sebi1moi » 02 mars 2021 - 20:48

OK top.

Par contre, c'est normal qu'il ne me proposes que les shaders CG ? il me semblait qu'il était préférable d'utiliser les glsl ?

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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par moustic » 02 mars 2021 - 20:53

Aucune idée :lol:
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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par Sebi1moi » 02 mars 2021 - 21:06

C'est un module, c'est peut être dans le script du module je vais regarder. J'aime beaucoup ton idée merci beaucoup ! :D

Je complète et confirme mes propos: dans le script retroarch.isd, dans la section FilePath, on peut rajouter les deux lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

<FILEEXTENSION>glslp</FILEEXTENSION>
<FILEEXTENSION>slangp</FILEEXTENSION>
ça rajoutera bien les deux autres extensions. :D

Par contre ... RLui considèrera le module comme altéré car mauvais CRC à voir si cela ne nous dérange pas d'avoir un point d'exclamation. sinon il faudrait prévenir l'auteur et le modifier une fois pour toute, mais vers qui se tourner ? QQun aurait une idée ?

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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par Sebi1moi » 03 mars 2021 - 21:49

Re bonjour,
J'ai trouvé donc dans RL pour sélectionner le shader désiré... mais lorsque je test ça ne fonctionne pas, le shader n'est pas chargé. J'ai testé et dans RL et dasns Attract Mode, no, nada, nothing rien n'y fait le shadder n'est pas chargé.
Quelqu'un aurait-il (ou quelqu'une aurait-elle) une idée ? :?:
Merci d'avance :D

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Re: [EN COURS] RocketLauncher et les shader

Message par Sebi1moi » 16 mars 2021 - 21:31

Bonsoir,
au cas où : quelqu'un aurait-il une idée ?

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