Epsxe 7z marche pas
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Epsxe 7z marche pas
Salut a tous,
J'utilise l’émulateur epsxe pour ma conf hyperspin.
Sur hyperlaunch HQ j'ai mit dans mes setings playstation Enabled a true pour 7z ainsi que daemon tools.
Mon problème est que l’émulateur se lance bien après un temps assez long mais l'image est noir.
Il fait ça car le 7z n'est pas extrait quand il le lance.
Je le sais car j'ai tester avec epsxe de lancer un 7z et ca me fait pareil alors que si je le décompresse ça fonctionne.
Je précise que dans mes global settings j'ai bien preciser un chemin pour l'extraction.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
J'utilise l’émulateur epsxe pour ma conf hyperspin.
Sur hyperlaunch HQ j'ai mit dans mes setings playstation Enabled a true pour 7z ainsi que daemon tools.
Mon problème est que l’émulateur se lance bien après un temps assez long mais l'image est noir.
Il fait ça car le 7z n'est pas extrait quand il le lance.
Je le sais car j'ai tester avec epsxe de lancer un 7z et ca me fait pareil alors que si je le décompresse ça fonctionne.
Je précise que dans mes global settings j'ai bien preciser un chemin pour l'extraction.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
- lankou910
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Re: Epsxe 7z marche pas
bonjour
voici un mini tuto
dans un premier temp editer le fichier "Fade Animations.ahk" qui ce trouve dans .\hyperlaunch\lib\
Metre a la fin
comme sa
Puis tu selection sony playstaion,Dans l onglet "setting" puis "main setting"
Tu vas sur 7z et tu active

Puis dans l'onglet "fade generale" tu mais sa

Ha oui j'oubliais selectionne "global" dans l'onglet "Fade general" tu mes sa

Puis tous dans "global" l'onglet "Fade progress"


voila j'espers avoir ete claire
@+
voici un mini tuto
dans un premier temp editer le fichier "Fade Animations.ahk" qui ce trouve dans .\hyperlaunch\lib\
Metre
Code : Tout sélectionner
ZeroDreamsFade:
;Defining X and Y scale
ZDScaleX := A_ScreenWidth/1280
ZDScaleY := A_ScreenHeight/720
;hardcoded fade animations options
fadeLyr1Color=FF000000
fadeLyr1AlignImage=Stretch and Lose Aspect
fadeLyr2Pos=Center
fadeLyr2X:= round(300*ZDScaleX)
fadeLyr2Y:= round(300*ZDScaleY)
fadeLyr2Adjust:=0.66667*ZDScaleX
fadeLyr2PicPad=0
fadeLyr3Pos=Center
fadeLyr3X:= round(300*ZDScaleX)
fadeLyr3Y:= round(300*ZDScaleY)
fadeLyr3Adjust:=0.8*ZDScaleX
fadeLyr3PicPad=0
fadeLyr3Speed=750
fadeLyr3Animation=DefaultFadeAnimation
fadeLyr37zAnimation=DefaultFadeAnimation
fadeLyr3ImgFollow7zProgress=false
fadeLyr3Type=imageandbar
fadeLyr3Repeat=1
fadeLyr4Pos=Bottom Right Corner
fadeLyr4X:= round(100*ZDScaleX)
fadeLyr4Y:= round(100*ZDScaleY)
fadeLyr4Adjust=0.75
fadeLyr4PicPad=0
fadeLyr4FPS=60
fadeBarBack=true
fadeBarBackColor=FF555555
fadeBarH:= round(20*ZDScaleY)
fadeBarR:= round(10*ZDScaleX)
fadeBarColor=DD00BFFF
fadeBarHatchStyle=3
fadeBarPercentageText=true
fadeBarInfoText=true
fadeBarXOffset=0
fadeBarYOffset:= round(100*ZDScaleY)
fadeTranspGifColor=FFFFFF
fadeBarWindow=false
fadeBarWindowX=
fadeBarWindowY=
fadeBarWindowW:= round(600*ZDScaleX)
fadeBarWindowH:= round(120*ZDScaleY)
fadeBarWindowR:= round(20*ZDScaleX)
fadeBarWindowM:= round(20*ZDScaleX)
fadeBarWindowHatchStyle=8
fadeBarBack=true
fadeBarBackColor=00555555
fadeBarH:= round(20*ZDScaleY)
fadeBarR:= round(7*ZDScaleY)
fadeBarColor=95F9F7F6
fadeBarHatchStyle=8
fadeBarPercentageText=true
fadeBarInfoText=true
fadeBarXOffset=0
fadeBarYOffset:= round(100*ZDScaleY)
fadeRomInfoDescription=text
fadeRomInfoSystemName=image
fadeRomInfoYear=text with label
fadeRomInfoManufacturer=text with label
fadeRomInfoGenre=disabled
fadeRomInfoRating=image
fadeRomInfoOrder=Description|SystemName|Year|Manufacturer|Genre|Rating
fadeRomInfoTextPlacement=User Defined
fadeRomInfoTextMargin:= round(5*ZDScaleY)
fadeRomInfoText1Options := "x" . round(80*ZDScaleX) . " y" . round(590*ZDScaleY) . " cFFE1E1E1 r4 s" . round(60*ZDScaleY) . " Left Regular"
fadeRomInfoText2Options:= "w" . round(400*ZDScaleX) . " x" . round(5*ZDScaleX) . " y" . round(10*ZDScaleY) . " cFF555555 r4 s" . round(40*ZDScaleY) " Bold"
fadeRomInfoText3Options:= "x" . round(85*ZDScaleX) . " y" . round(650*ZDScaleY) . " cFFE1E1E1 r4 s" . round(44*ZDScaleY) . " Left Regular"
fadeRomInfoText4Options:= "x" round(300*ZDScaleX) . " y" . round(650*ZDScaleY) . " cFFE1E1E1 r4 s" . round(44*ZDScaleY) . " Left Regular"
fadeRomInfoText5Options:= "cFF555555 r4 s" . round(28*ZDScaleY) . " Bold"
fadeRomInfoText6Options:= "h" . round(90*ZDScaleY) . " x" . round(10*ZDScaleX) . " y" . round(600*ZDScaleY) " cFFCFCFCA r4 s" . round(80*ZDScaleY) . " Regular"
fadeStats_Number_of_Times_Played=text with label
fadeStats_Last_Time_Played=text with label
fadeStats_Average_Time_Played=text with label
fadeStats_Total_Time_Played=text with label
fadeStats_System_Total_Played_Time=text with label
fadeStats_Total_Global_Played_Time=text with label
fadeStatsInfoOrder=Number_of_Times_Played|Last_Time_Played|Average_Time_Played|Total_Time_Played|System_Total_Played_Time|Total_Global_Played_Time
fadeStatsInfoTextPlacement=topRight
fadeStatsInfoTextMargin:= round(5*ZDScaleY)
fadeStatsInfoText1Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeStatsInfoText2Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeStatsInfoText3Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeStatsInfoText4Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeStatsInfoText5Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeStatsInfoText6Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(16*ZDScaleY) . " Bold"
fadeText1X=0
fadeText1Y=0
fadeText1Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(20*ZDScaleY) . " Right Bold"
fadeText1=Extraction In Progress, Please Wait
fadeText2X=0
fadeText2Y=0
fadeText2Options:="cFFB4B4B4 r4 s" . round(20*ZDScaleY) . " Right Bold"
fadeText2=Extraction Complete, Ready
fadeFont=Bebas Neue
fadeSystemAndRomLayersOnly=false
;Drawing Extra Layer 1 - Console Image
if !InStr(fadeInLyr1File, dbname)
{
fadeLyr1ConsoleImageFile := GetFadePicFile("Extra Layer","1 - Console")
fadeLyr1ConsoleImage := Gdip_CreateBitmapFromFile(fadeLyr1ConsoleImageFile)
Gdip_GetImageDimensions(fadeLyr1ConsoleImage, fadeLyr1ConsoleImageW, fadeLyr1ConsoleImageH)
Gdip_DrawImage(G1, fadeLyr1ConsoleImage, - fadeLyr1PicX - fadeLyr1PicPadX - ( A_ScreenWidth - round(fadeLyr1ConsoleImageW*A_ScreenWidth/1920)), - fadeLyr1PicY - fadeLyr1PicPadY , round(fadeLyr1ConsoleImageW*A_ScreenWidth/1920), round(fadeLyr1ConsoleImageH*A_ScreenHeight/1080))
}
;Drawing Extra Layer 2 - Info Bar & Extra Layer 2 - Progress Bar Images
fadeLyr2InfoBarImageFile := GetFadePicFile("Extra Layer","2 - Info Bar")
fadeLyr2InfoBarImage := Gdip_CreateBitmapFromFile(fadeLyr2InfoBarImageFile)
Gdip_GetImageDimensions(fadeLyr2InfoBarImage, fadeLyr2InfoBarImageW, fadeLyr2InfoBarImageH)
Gdip_DrawImage(G2, fadeLyr2InfoBarImage, - fadeLyr2PicX - fadeLyr2PicPadX - ( A_ScreenWidth - round(fadeLyr2InfoBarImageW*A_ScreenWidth/1920)), - fadeLyr2PicY - fadeLyr2PicPadY , round(fadeLyr2InfoBarImageW*A_ScreenWidth/1920), round(fadeLyr2InfoBarImageH*A_ScreenHeight/1080))
If ((fadeLyr3Type = "bar") or (fadeLyr3Type = "ImageAndBar")) and (found7z="true") and (7zEnabled = "true") and !7zTempRomExists
{
fadeLyr2ProgressBarFile := GetFadePicFile("Extra Layer","2 - Progress Bar")
fadeLyr2ProgressBar := Gdip_CreateBitmapFromFile(fadeLyr2ProgressBarFile)
Gdip_GetImageDimensions(fadeLyr2ProgressBar, fadeLyr2ProgressBarW, fadeLyr2ProgressBarH)
Gdip_DrawImage(G2, fadeLyr2ProgressBar, A_ScreenWidth//2 - round(fadeLyr2ProgressBarW*A_ScreenWidth/1920)//2 - fadeLyr2PicX + fadeLyr2PicPadX, A_ScreenHeight//2 - round(fadeLyr2ProgressBarH*A_ScreenHeight/1080)//2 - fadeLyr2PicY + fadeLyr2PicPadY+fadeBarYOffset, round(fadeLyr2ProgressBarW*A_ScreenWidth/1920), round(fadeLyr2ProgressBarH*A_ScreenHeight/1080))
}
UpdateLayeredWindow(1_ID, hdc1, 0, 0, A_ScreenWidth, A_ScreenHeight)
UpdateLayeredWindow(2_ID, hdc2, fadeLyr2PicX + fadeLyr2PicPadX, fadeLyr2PicY + fadeLyr2PicPadY, fadeLyr2PicW, fadeLyr2PicH)
gosub, DefaultFadeAnimation
return
comme sa

Puis tu selection sony playstaion,Dans l onglet "setting" puis "main setting"
Tu vas sur 7z et tu active

Puis dans l'onglet "fade generale" tu mais sa

Ha oui j'oubliais selectionne "global" dans l'onglet "Fade general" tu mes sa


Puis tous dans "global" l'onglet "Fade progress"


voila j'espers avoir ete claire
@+
Re: Epsxe 7z marche pas
Merci pour ta réponse.
J'ai fait tout ce que tu as écris.
Je me retrouve maintenant avec une barre de chargement mais l'ecran reste noir a la fin du chargement (En bref j'ai le même problème).
Ca fonctionne chez vous le mode 7zip avec la playstation?
J'ai fait tout ce que tu as écris.
Je me retrouve maintenant avec une barre de chargement mais l'ecran reste noir a la fin du chargement (En bref j'ai le même problème).
Ca fonctionne chez vous le mode 7zip avec la playstation?
- lankou910
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Re: Epsxe 7z marche pas
bonjour oui parfaitement meme.....
mes image disque son toutes compresse au format 7zip (extention 7z)
Mais je suis sur retroarch avec le core mednafen psx (fonctionne tres bien)bien mieux a mon sens que epsxe.
peut tu faire des capture ecran de tes reglage dans hyperlaunchHQ,hyperHQ,ton module,seting "sony playstaion"
de ton dossier hyperspin.....
epsxe travail avec deamon tools as tu bien mis un lecteur virtuelle en SCSI et donne la lettre atribuer a epsxe????
car dans le module il dit sa
dans la section deamon tool
@+
mes image disque son toutes compresse au format 7zip (extention 7z)
Mais je suis sur retroarch avec le core mednafen psx (fonctionne tres bien)bien mieux a mon sens que epsxe.
peut tu faire des capture ecran de tes reglage dans hyperlaunchHQ,hyperHQ,ton module,seting "sony playstaion"
de ton dossier hyperspin.....
epsxe travail avec deamon tools as tu bien mis un lecteur virtuelle en SCSI et donne la lettre atribuer a epsxe????
car dans le module il dit sa
il faut de plus metre le chemin de deamon tools dans hyperlaunchHQNotes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.

@+
- camarade35
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Re: Epsxe 7z marche pas
Salut
As-tu créer le répertoire pour l'extraction de 7zip ?
Avec un chemin c'est bien, un répertoire, c'est mieux
As-tu créer le répertoire pour l'extraction de 7zip ?
Avec un chemin c'est bien, un répertoire, c'est mieux

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