Invalid CRC, module might have been tampered

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Invalid CRC, module might have been tampered

Message par MadXvelvet » 06 juil. 2015 - 19:54

Salut,

je rencontre des problèmes en voulant inclure dans la wheel principale pinball fx2, j'ai suivi ce tuto sur le net :

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

et sous HLHQ il me dit :"Invalid CRC, module might have been tampered"

Image Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

et quand je le lance sous hyperspin :

Image Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

une idée svp ?

merci

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par moustic » 06 juil. 2015 - 19:56

Ton module est en rouge ce qui veut dire qu'il n'est pas compatible.

Pour le ini et bien comme n'importe quel système il en faut un, l'as tu ?

Sur le fofo tu trouveras plusieurs tutos pour ajouter des systèmes sous hl3 notamment un tuto video, jettes y un œil ;)
Image

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par MadXvelvet » 06 juil. 2015 - 20:43

moustic57 a écrit :Ton module est en rouge ce qui veut dire qu'il n'est pas compatible.

Pour le ini et bien comme n'importe quel système il en faut un, l'as tu ?

Sur le fofo tu trouveras plusieurs tutos pour ajouter des systèmes sous hl3 notamment un tuto video, jettes y un œil ;)
j'ai bien un .ini et je zieute les tutos du fofo ;)

merci

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par MadXvelvet » 06 juil. 2015 - 21:33

voici une copie de mon module :
module
MEmu = Pinball FX2
MEmuV = N/A
MURL = http://www.pinballfx.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0
MCRC = AE975C5B
iCRC = 72934A25
mId = 635244873683327779
MSystem = "Pinball FX2","Pinball"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; If launching as a Steam game:
; When setting this up in HLHQ under the global emulators tab, make sure to select it as a Virtual Emulator. Also no rom extensions, executable, or rom paths need to be defined.
; Set Skip Checks to "Rom and Emu" when using this module as roms do not exist.
;
; If not launching through Steam:
; Add this as any other standard emulator and define the PInball FX2.exe as your executable, but still select Virtual Emulator as you do not need rom extensions or rom paths
; Set Skip Checks to "Rom and Emu" when using this module as roms do not exist.
;
;This module requires BlockInput.exe to exist in your Module Extensions folder. It is used to prevent users from messing up the table selection routine.
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
FadeInStart()

pinballTitleClass := "Pinball FX2 ahk_class PxWindowClass"
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
sleepLogo := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Sleep_Until_Logo",12000,,1)
sleepMenu := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Sleep_Until_Main_Menu",1500,,1)
tableNavX := IniReadCheck(settingsFile, romName, "x",,,1)
tableNavY := IniReadCheck(settingsFile, romName, "y",,,1)

CheckFile(moduleExtensionsPath . "\BlockInput.exe")

If (tableNavX = "" || tableNavY = "")
ScriptError("This game is not configured in the module ini. Please set the grid coordinates in HyperLaunchHQ so HyperLaunch can launch the game for you")

If executable {
Log("Module - Running Pinball FX2 as a stand alone game and not through Steam as an executable was defined.")
Run(executable, emuPath)
} Else {
Log("Module - Running Pinball FX2 through Steam applaunch.")
RegRead, steamPath, HKLM, Software\Valve\Steam, InstallPath
Run("Steam.exe -applaunch 226980", steamPath)
}

WinWait(pinballTitleClass)
WinWaitActive(pinballTitleClass)

Run("BlockInput.exe 30", moduleExtensionsPath) ; start the tool that blocks all input so user cannot interrupt the launch process for 30 seconds
SetKeyDelay, 50 ; required otherwise pinball fx2 does not respond to the keys
Sleep, %sleepLogo% ; sleep till Pinball FX2 logo appears
ControlSend,, {Esc Down}{Esc Up}200{Enter Down}{Enter Up}, %pinballTitleClass% ; cancel pinball fx2 logo
Sleep, %sleepMenu% ; sleep till table select window appears

MouseMove, 0, 0 ; Move mouse to the top left so its out of the way!

ControlSend,, {Left Down}{Left Up}, %pinballTitleClass%
; Ugly fix to move mouse back 1 (X-1). Probably only me that needs it.
Sleep, 50


Loop % tableNavX-1
{ ControlSend,, {Right Down}{Right Up}, %pinballTitleClass%
Sleep, 50
}
Loop % tableNavY-1
{ ControlSend,, {Down Down}{Down Up}, %pinballTitleClass%
Sleep, 50
}
ControlSend,, {Enter Down}{Enter Up}, %pinballTitleClass% ; select game
Sleep, 500
ControlSend,, {Enter Down}{Enter Up}, %pinballTitleClass% ; start game
Process("Close", "BlockInput.exe") ; end script that blocks all input

FadeInExit()
Process("WaitClose", "Pinball FX2.exe")
FadeOutExit()
ExitModule()


CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose(pinballTitleClass)
Return
maintenant HP me dit ça :

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par moustic » 06 juil. 2015 - 22:08

Ton module n'est pas le bon à mon avis il me semble que celui demande steam !! En théorie pinball fx 2 doit avoir un module avec le détail de chaque table. Mon install est faite via un loader supplémentaire à Hyperspin qui s'appelle pinball x et sous hl2 donc ça va être compliqué. Une question: tu as modifié la hfsbox sp ?

Edit tu peux par contre t'inspirer de ca en passant par pinball x

viewtopic.php?f=34&t=6300" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par MadXvelvet » 06 juil. 2015 - 22:28

moustic57 a écrit :Ton module n'est pas le bon à mon avis il me semble que celui demande steam !! En théorie pinball fx 2 doit avoir un module avec le détail de chaque table. Mon install est faite via un loader supplémentaire à Hyperspin qui s'appelle pinball x et sous hl2 donc ça va être compliqué. Une question: tu as modifié la hfsbox sp ?
j'ai pas modifier la box j'ai juste ajouté des "modules" pour pinball fx2.

sinon c'est ça dont tu parle /
MODULE
[Star Wars - Han Solo]
X=
Y=
[Star Wars - Droids]
X=
Y=
[Star Wars - A New Hope]
X=
Y=
[Star Wars - Masters of the Force]
X=
Y=
[Star Wars - Return of the Jedi]
X=3
Y=1
[Star Wars - Starfighter Assault]
X=4
Y=1
[Star Wars - Darth Vader]
X=5
Y=1
[Star Wars - The Empire Strikes Back]
X=6
Y=1
[Star Wars - The Clone Wars]
X=7
Y=1
[Star Wars - Boba Fett]
X=1
Y=2
[Football Super League]
X=2
Y=1
[Marvel - Doctor Strange]
X=2
Y=2
[Marvel - Captain America]
X=3
Y=2
[Marvel - Fantastic Four]
X=4
Y=2
[Marvel - Civil War]
X=5
Y=2
[Marvel - The Avengers]
X=6
Y=2
[Marvel - Fear Itself]
X=7
Y=2
[Marvel - The Infinity Gauntlet]
X=1
Y=3
[Marvel - World War Hulk]
X=2
Y=3
[Marvel - Thor]
X=3
Y=3
[Marvel - Moon Knight]
X=4
Y=3
[Marvel - Ghost Rider]
X=5
Y=3
[Marvel - X-Men]
X=6
Y=3
[Marvel - Blade]
X=7
Y=3
[Marvel - Iron Man]
X=1
Y=4
[Marvel - Spider-Man]
X=2
Y=4
[Marvel - Wolverine]
X=3
Y=4
[Plants vs. Zombies]
X=1
Y=1
[Ms. Splosion Man]
X=4
Y=4
[Earth Defense]
X=5
Y=4
[Mars]
X=6
Y=4
[Excalibur]
X=7
Y=4
[Paranormal]
X=1
Y=5
[Epic Quest]
X=2
Y=5
[Secrets of the Deep]
X=3
Y=5
[Biolab]
X=4
Y=5
[Pasha]
X=5
Y=5
[Rome]
X=6
Y=5
[Shaman]
X=7
Y=5
[Tesla]
X=1
Y=6
[Eldorado]
X=2
Y=6
[V12]
X=3
Y=6
[Sorcerer's Lair]
X=4
Y=6
PS : vivement que smallcab ré-ouvre que j'arrete Hyperspin et que je retourne a mon atelier !!! :evil: :D

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Re: Invalid CRC, module might have been tampered

Message par moustic » 06 juil. 2015 - 22:58

Oui c'est bien ca
Image

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