Médias hyperspin sur deux HDD
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Médias hyperspin sur deux HDD
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir les media (theme, vidéo,wheel..) sur deux emplacement pour économiser de l'espace disque, voir même faire pointer les media de tous ce qui utilise mame genre (neo geo, taito classic, capcom classic, street fighter collection, cps1-2-3.....) sur l'emplacement media\mame pour les (theme, vidéo,wheel..)
L'espace n'étant pas infini je pense que sa pourras servir aussi à d'autres
Merci
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir les media (theme, vidéo,wheel..) sur deux emplacement pour économiser de l'espace disque, voir même faire pointer les media de tous ce qui utilise mame genre (neo geo, taito classic, capcom classic, street fighter collection, cps1-2-3.....) sur l'emplacement media\mame pour les (theme, vidéo,wheel..)
L'espace n'étant pas infini je pense que sa pourras servir aussi à d'autres
Merci
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Médias hyperspin sur deux HDD
Par contre on peut déplacer tous les médias, je l'avait fait pour l'utilisation en réseau d'une seule installation sur serveur qui alimentait trois installes.
Si ça peut t'aider
P.S : un p'tit passage par la case présentation serait la bienvenue aussi
tutos-logiciels-annexes/hyperspin-sur-s ... t3801.html" onclick="window.open(this.href);return false;camarade35 a écrit :Alors si ça intéresse quelqu'un d'avoir Hyperspin en réseau :
- Première chose, mapper son lecteur réseau avec une lettre.
- Copier/coller le dossier concerné (pour ma part, le dossier Média, pour le moment).
- Déplacer le dossier (à l'abri, au cas où) et Créer un dossier nommé "_mêmenom", ex :
_Media à la place de Media- Lancer l'invite de commande en administrateur
- Tapez la ligne suivante (tout en respectant vos chemins d'accés ^^)
mklink "C:\HeavyBox\Media" "Z:\HeavyBox\Media" /D
Un raccourci se crée et le tour est joué.
Si ça peut t'aider

P.S : un p'tit passage par la case présentation serait la bienvenue aussi

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Re: media hyperspin sur deux HDD
donc on peut faire pointer les media de tous ce qui utilise mame genre (neo geo, taito classic, capcom classic, street fighter collection, cps1-2-3.....) sur l'emplacement media\mame pour les (theme, vidéo,wheel..) ??moustic57 a écrit :Non car tu indiques un chemin vers les médias et pas plusieurs.
il y a un fichier à modifier ??
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Non car tu indiques LE CHEMIN DU DOSSIER MEDIA donc tu ne peux pas dire : MEDIA/truc, c'est MEDIA tout court avec tout dedans, d'où la solution que je t'ai proposé et qui marche aussi en local
mklink "C:\HeavyBox\Media" "F:\HeavyBox\Media" /D
mklink "C:\HeavyBox\Media" "F:\HeavyBox\Media" /D
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Par contre pou contourner le probleme on pourrait (un peu lourd mais bon) avoir deux HS paramétrer sur deux disques ? L'un appel l'autre et inversement ? Du coup X Systèmes sur un DD et X systèmes sur un autre ... vous pensez que c'est jouable ?