Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsboxsp

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dragon3d
Amateur
Amateur
Messages : 49
Inscription : 11 mars 2013 - 00:00
Localisation : marcq en baroeul 59700 lille

Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsboxsp

Message par dragon3d » 23 juin 2015 - 16:34

Bonjour,

Après installation de la nouvelle hfsbox sp et paramétrage selon le tuto officiel j'ai pu régler le problème de mes roue qui tourne en continue.

J'utilise 2 cartes pcb (ps360+) sur system window 7 64 bit.

Mais la est survenu un autre problème au lancement des jeux par les émulateurs le menu rester bloqué et avez un message d'erreur script et d’autorisation.
Seule moyen de sortir des menu bloqués tout en entendant ou pas les émulateurs tourner en arriéré plan je n'avais d'autre solution de de faire des ctrl+f4.
Mais c'est manipulation pour tout refermer fesait planter la gestion des commande pc et affichage donc obliger de redémarrer le pc a chaque essais (vous dis pas la galère).

Après une bonne nuit blanche et énormément de réflexion, je me suis rendu compte que c’était xpadder qui poser problème pourtant bien configurer et rien toucher a la source.
(cela fonctionner parfaitement bien sur mon pc mais une fois mis sur ma borne maison équipé d'un pc pour émuler avec les 2 controleurs pcb (ps360+), la blocage du loading et divers explication citées ci-dessus.

Et trouver la solution:
C'est window 7 et son systeme de sécurité ainsi que la compatibilité qui veux gérer une autorisation en arrière plan et donc fait sortir x padder et hyperspin de leur processus de lancement.
Ce qui entraîne un gel des processus.

Donc est passer le lanceur (Hello.exe) de xpaddeur situer dans le dossier (?:\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder)

cocher les cases
- compatibilité: mode window 7 ou autre system compatible (il faut forcer le mode même si vous êtes déjà sous Windows 7)
- niveau de privilège: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Et si la fenetre des droit s'affiche pendant la demande d'autorisation en lançant les émulateurs.

veiller à cocher la case: ne plus afficher la fenêtre (etc...)

Il est possible que certain script ne fonctionne pas correctement en + pour mon cas (retroarch) ne fonctionner pas et je l'est donc remplacer par (fusion).

Voila j’espère que cela peux aider certaine personne qui pourrait avoir ce genre de souci.

a+ Dragon3d

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsb

Message par kikikirissx » 23 juin 2015 - 19:07

sinon jai réglé un problème Xpadder en décochant la case "verrouiller la barre des taches" clique droit propriété sur barres des taches

Avatar de l’utilisateur
dragon3d
Amateur
Amateur
Messages : 49
Inscription : 11 mars 2013 - 00:00
Localisation : marcq en baroeul 59700 lille

Re: Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsb

Message par dragon3d » 23 juin 2015 - 20:05

Et quel était ton souci avec "la case verrouiller dans la barre des taches"?
Que impact sa avais sur hyper spin ou les émulateur...
Et cette manip ta apporté quelle solution, tu peux nous en dire plus sa pourrait surement intéresser d'autre personne merci de ton retour

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsb

Message par kikikirissx » 24 juin 2015 - 09:47

c'etait un petit soucis:

quand je lance hyperspin a la souris (double clique dessus) pas de soucis.

quand je fait un raccourci de hyperspin et que je le mets dans démarrer pour qu'il boot au démarrage de windaube, xpadder pour je ne sais quelle raison ne s'active pas ou plutôt il s'active mais hyperspin ne répond plus a rien ( ni au clavier ni au stick) un clique droit ou gauche permet de reprendre le contrôle et tout fonctionne comme avant. et cela était due au fait que la barre des taches soit verrouillée
donc du coup en déverrouillant plus aucun soucis

Avatar de l’utilisateur
dragon3d
Amateur
Amateur
Messages : 49
Inscription : 11 mars 2013 - 00:00
Localisation : marcq en baroeul 59700 lille

Re: Problème et solution sur le lancement emulateur sur hfsb

Message par dragon3d » 24 juin 2015 - 14:50

Ok merci pour ton retour

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »