Mon problème est assez simple : je n'arrive pas à configurer un second émulateur pour Playstation 1.
Comme émulateur principal j'utilise ePSXe qui lance les jeux via Daemon Tools et donc en mode CD-ROM. Malheureusement ceretains jeux ne supportent pas cette option comme Resident Evil qui bloque (freeze) à certains endroits ou encore des vidéos qui grésillent.
Du coup je veux utiliser RetroArch. Je me suis servi de la méthode donnée pour le système Saturn qui utilise 2 émulateurs. Mais cette méthode ne fonctionne pas pour la PSX.
Voilà ce que j'obtiens comme message lorsque je veux paramétrer RetroArch pour PSX:
- Après avoir sélectionné le système Sony Playstation, je clique sur Global Module Settings:

- Et voilà le message qui apparait:

Il n'apparait pas lorsque je fais la même chose pour Saturn. Je n'en tiens pas rigueur mais en essayant de lancer un jeu PSX j'ai un écran noir donc nje pense que ça a un impact.
J'ai essayé de faire ce qui est demandé à savoir cliquer sur System Specific Module Settings mais j'obtiens ce message d'erreur:

Auriez-vous la solution?
Merci d'avance.