[RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 31 déc. 2019 - 11:57

A part les vidéos qui ne sont pas calées pour être dans une frame toujours à la même size. Non pas vraiment.
Les wheel sont à peu près en place, la sorte de pourtour n'est pas tout à fait pile poil mais c'est pas gênant.

Au pire déjà, si tu peux prendre une photo histoire qu'on soit raccord sur le soucis.

Si tu fait exprès de merdouiller le chemin d'un jeu histoire que son exécution plante, quand tu lances avec AM ça te fait le même soucis quand il a pas trouvé le game et reviens sur AM ?

Oui je suis pas fan du c: non plus mais je voulais limiter les problèmes possible dès le départ.
Je vais essayer de te faire un récap de ce que j'ai fait.
J'ai réinstallé un seven pour tester à côté avec glarh.

Les typos tu les as bien décompressé dans le dossier layout nesica?
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par stickcross » 02 janv. 2020 - 13:24

Les typos je les ai mis dans windows directement

voila le délire quand je met la version 2.6:

Image

Le cadre ne clignote pas aussi et on vois un problème de couche, normalement la wheel est derrière le cadre et pas devant

Normalement c'est ca en 2.2:

Image

J'ai ouvert un billet chez AM car apparemment il y a un problème dans le script du layout que l'on vois dans la console:
http://forum.attractmode.org/index.php?topic=3190.0

Je pense que c'est le problème graphique en question mais je comprend rien en squirrel

J'ai aussi le même problème avec le layout sega et et il y a les même paramètre dans le script

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 02 janv. 2020 - 14:28

Je me demande, si c'est pas un problème d'interprêtation du modul conveyor. En gros celui qui permet de faire défiler les "images"

J'attends que mon set se décompresse sur ma build seven pour voir ce que ca donne.
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par serviettzky62 » 02 janv. 2020 - 17:52

Salut les amis, c'est mieux comme ca nan avec 2.60 :D ?

Image

on regarde en bas pas en haut bien sur! ;)

c'est toujours pas comme avant mais c'est centré

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 02 janv. 2020 - 19:12

serviettzky62 a écrit :
02 janv. 2020 - 17:52
Salut les amis, c'est mieux comme ca nan avec 2.60 :D ?

Image

on regarde en bas pas en haut bien sur! ;)

c'est toujours pas comme avant mais c'est centré
Rahhh bien, j'aime quand c'est centré 😶
Tu as modifié la position du cadre jaune dans le layout?
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par ninjanuin83 » 02 janv. 2020 - 19:38

c'est chelou,sur seven(pc bureau),moi je n'ai aucun probleme de centrage avec les wheels dans l'archive de stickcross....se soir je testerai sur win 10 sur ma borne :D ,en tout cas je prefere visuellement cette version que celle que j'ai sur ma borne :mrgreen:

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par serviettzky62 » 02 janv. 2020 - 20:25

le problème vient pas de l'archive de stickcross, mais de passer a la version 2.60 d'attract mode.

si vous en voulez, le fichier layout a mettre dans le dossier AM/Layouts/nesicaxlive

https://drive.google.com/open?id=1OqpdU ... 1eiRzeivGX

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 02 janv. 2020 - 21:31

Je comprends pas pourquoi ca lui fait un si gros décalage à StickCross

(Met bien les typos dans le dossier layout steuplait. Histoire d'être sur que tu es pas une typo qui merdouille)


Version 32 bits originelle
Image


En 2.6.0, c'est pas top mais c'est pas genant non plus.
Image

Build sous Seven, via rocketlauncher.

@serviett Merci pour le fichier, je vais regarder si ca change quelque chose chez moi.
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par ninjanuin83 » 02 janv. 2020 - 22:51

wildpumpk1n a écrit :
02 janv. 2020 - 21:31
Je comprends pas pourquoi ca lui fait un si gros décalage à StickCross

(Met bien les typos dans le dossier layout steuplait. Histoire d'être sur que tu es pas une typo qui merdouille)


Version 32 bits originelle
Image


En 2.6.0, c'est pas top mais c'est pas genant non plus.
Image

Build sous Seven, via rocketlauncher.

@serviett Merci pour le fichier, je vais regarder si ca change quelque chose chez moi.
effectivement en passant en 2.6 j'ai le meme décalage que wild,mais pas plus....par contre en utilisant le fichier a @serviettzky62 ça résolve le problemo :D

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par stickcross » 03 janv. 2020 - 15:14

J'ai mis le fichier de serviettzky62 c'est mieux c'est centré, mais il y a toujours un problème avec le cadre qui est derrière la wheel

Vous savez ou on joue avec les couches?

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 03 janv. 2020 - 17:14

J'ai testé, pour les couches en fait ça joue en fonction du placement dans le fichier layout.nut

Cherche frame.png, tu vas le trouver deux fois
La première c'est sa déclaration d'existence (je le comprends comme ça)
Le deuxième c'est lorsqu'on lui demande d'apparaître.
Je l'ai juste décalé au dessus de l'autre paragraphe ça la foutu au milieu.
J'ai du faire d'autres chose, et partir. En le mettant sous le paragraphe du dessous ça pourrait fonctionner.

Je testerai en rentrant ce soir.
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par stickcross » 04 janv. 2020 - 14:07

Je le trouve qu'une fois l'autre c frameglow qui va avec normalement.
Parcontre je vois pas ou tu veux que je le déplace

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par wildpumpk1n » 04 janv. 2020 - 14:18

stickcross a écrit :
04 janv. 2020 - 14:07
Je le trouve qu'une fois l'autre c frameglow qui va avec normalement.
Parcontre je vois pas ou tu veux que je le déplace
En fait, si je dis pas de conneries, attract lit le document de haut en bas (ou l'inverse) et empile les couches comme ca.
Si Carré -> rond -> triangle

Ca te donnera une image avec le carré en fond, le rond par dessus et le triangle par dessus tout ca.

Bon de toute facon, je viens de tester, ca change rien.
Et tu as raison, frame.png n'apparait qu'une fois.


Edit : Bah punaise, je vois pas :( Je vois le fonctionnement de la frame, comment les mouvements sont crées, etc mais ca dépasse ce que je peux y voir.
Faut un dev' là :D
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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par stickcross » 05 janv. 2020 - 14:56

Yes je crois que je suis au meme niveau que toi.
Ça fais trois jour que je regarde le code pour essayer de comprendre mais je vois pas ou on peut gerer ça

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par ninjanuin83 » 12 janv. 2020 - 10:04

Hier soir j'ai enfin pu installer la version 2,6,sans le layout à serviet j'ai le png de la Wheel centré, mais pas à la taille du cadre de la Wheel dans la longueur, avec le layout à serviette le png de la Wheel est tout à gauche....
Edit :j'ai utiliser la version 64bit sous win 10,dans la g-balance, donc résolution 1366x768

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par stickcross » 16 janv. 2020 - 12:54

Le problème apparaît a partir de la version 2.4

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par Paulolau35 » 23 janv. 2020 - 13:42

Bonjour à tous,
Je pose ma question sur ce topic car j'ai un problème avec ce theme.
Je suis novice avec HS et RocketLauncher, de plus ce theme NESiCAxLive sera parfait dans ma Viewlix mais je n'arrive pas a configurer le tout.

J'ai récupéré l'ancienne version, la 2.51 il me semble et je n'arrive pas à lancer correctement le Front-End.
J'ai soit un écran noir, soit une liste de jeux vide soit il ne trouve jamais le jeu que je souhaite lancer. (Oui, j'ai fait beaucoup de manipulation mais je n'ai jamais réussi à lancer un jeu depuis le FE)
J'aimerai aussi modifier la liste de jeux disponible pour le personnaliser comme utiliser la version Steam de mon SFIV au lieu de la version NESiCA. Il me semble que la config de ce thème est strict et permet peu d'aménagement. Du coup, comment personnalisé le thème ?


Donc trois questions :
1/ Comment lancer un jeu avec la config existante depuis ce Front-End ?
2/ Comment Ajouter un jeu ?
3/ Comment modifier un jeu existant pour exécuter une version Steam ?

Si vous trouvez que le topic n'est pas approprié, notifier le mois que j'irai en créer un.
Merci par avance.

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par ninjanuin83 » 23 janv. 2020 - 13:48

salut,non tu peux ajouter et enlever des jeux a ta guise,est-ce que ta version steam doit-etre lancé depuis ta page d'accueil de ton compte steam?

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par Paulolau35 » 23 janv. 2020 - 14:03

Pour l'ajout et la modification, je ne dois pas avoir compris le fonctionnement dans ce cas.
Pour lancer le jeu steam, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de le lancer depuis l'interface sinon je créerai un batch pour le faire mais comme je n'arrive pas à lancer un jeu correctement depuis le FE ...

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Re: [RESOLU]Attract-Mode (NESiCAxLive) avec RocketLauncher

Message par ninjanuin83 » 23 janv. 2020 - 14:42

alors on va commencé par le bédut.... :),dis nous ton os , le fe sera AM uniquement?
si tu appuie sur "tab" tu va atterrir dans le menu d'AM choisi le français,et de la se sera plus clair,tu dois dire a am ou est rocketlauncher et tu dois créer la "listrom" a partir du dossier "roms" ou doit se trouvé tes jeux.Je rentre pas dans les détails pour l'instant, dis nous déja ce que tu vois et ce que tu as reussi a faire....

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