Je suis sur Zspin et j'utilise donc rocketlauncher
Alors après une prise de tête de 2 jours avec mon IPAC2 (sur le peu de temps libre que j'ai à accordé à ma pauvre petite newlix qui n'attends que Noël pour que tout le monde puisse profiter d'elle

Alors pendant que je finis la mise en place des éléments dans la borne je réfléchis en même temps à la configuration des touches notamment pour les jeux PC (j'utilise steam), sur certains jeux comme Blazeblue central fiction, ou guilty gear je peux changer les touches PC pour pouvoir adapter les touches à ma config Ipac, cependant je n'arrive pas à changer les touches pour naviguer dans les menus, par exemple sur l'un de ses jeux pour se déplacer dans les menus je ne peux utiliser que "s" et "w" pour faire haut et bas ; et j'utilise "u" et "o" pour valider ou revenir en arrière, ce qui ne correspond absolument pas à mes touches de panel (je vais me retrouver avec le bouton 5 du joueur 1 qui va faire haut et le bouton 2 du joueur 2 qui va faire bas

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de post abordant le sujet (je suis preneur si il y en a), et il ne me semble pas que je puisse changer les touches en passant par le jeu.
Merci d'avance pour votre aide

Edit : J'ai posté dans la section rocketlauncher car je pensais peut être passer par lui pour modifier les touches, mais je pense que je me suis gouré de section au final

Edit 2 : La solution est dans le post de @mich01 :
post214618.html?hilit=killer%20instinct%20ipac#p214618" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à lui et @camarade35