J'crois que tu t'es mélanger les pinceaux pour la sélection d'un profil sous Xpadder avec la HFSBoX il y a 2-3 petite étape à faire avant de pouvoir sauter sur la HFSboxSP fait généreusement par la communauté (que je remercie une fois pour nous avoir pondu un HyperSpin tout prêt et l'aide qu'il va avec )
En faite j'vais essayer de t'expliquer car j'ai eu le même soucis que toi lorsque j'ai débuter sur la HFSBox et j'ai fait un peu n'imp puisque lorsque j'ouvrais Xpadder j'avais aucun profil... pas évident pour jouer, d'autant plus que je joue avec une manette Xbox One Elite avec les palettes =) et elle fonctionne super bien avec la HFSBox.
Voilà comment moi j'ai procéder pour qu'xpadder fonctionne avec la Hfsbox l'ami =)
Alors avant de partir a l'aventure comme Indiana Jones et son fouet, j'ai ma HFSBox sur mon disque dur qui porte la lettre "F" (pourquoi F parce que F = Fouet, Fouet = Cuir, et cuir = Moustache = moustache = Village People

)
Dans un premier temps il faut installer "BebasNeue.ttf" qui est une police d'écriture rien de méchant, clique droit -> installer. Tu le trouvera dans le répertoire
\HFSBoxSP\RocketLauncher\Media\Fonts
Une fois la police installer, tu te rend dans le fichier "Utilities -> Xpadder" (
\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder )
Tu clique sur
"Xpadder.exe"
Encore une fois "démarrer"
Encore une fois "démarrer"
Ici le soft va te demander de choisir une langue, choisit celle qui te plait puis on clique sur "démarrer"
Tu clique sur "démarrer"
Une nouvel fenêtre va apparaitre, tu clique sur "
emplacement du programme"
Et tu cliquer sur "
Associer"
en bas à droite (la ou il y a l'heure) le petit logo "xpadder" serra afficher
Tu clique sur le l'icone xpadder, et le soft va ce lancer.
A gauche il y a une sorte de manette, tu clique dessus puis sur "ouvrir"
Une nouvel fenêtre va apparaitre et la tu pourra sélectionner les profils fait généreusement par l'équipe HFSBoxSP. Si j'amais le soft ne trouve pas le répertoire, les profils ce trouve ici ->
\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder\Controller Images
Tu sélectionne le profil et tu clique sur "ouvrir"
Le soft va afficher une manette xbox 360 et comme tu peut le remarquer sur l'image a coté de la manette il y a marquer " xbox 360 for windows" A la suite tu clique sur l'outil "clé" une autre fenêtre va s'ouvrir et tu coche la case "
ouverture automatique du derniers profils utilisé" et tu clique sur "
ok"
On ferme xpadder, on vérifie qu'il est bien fermer dans la barre des tâches!
Si tu relance xpadder (
\HFSBoxSP\Utilities\Xpadder ) le profil que tu as sélectionner va être automatiquement charger
Et la xppader va charger donc, comme je l'ai dit le profil que tu as sélectionner avec hyperspin et tout roule =)
Bon avec toute les fenêtres que ta du ouvrir, j'espère que tu t'es bien couvert