Oui j'ai peut être pas commencé par le plus simple, mais bon j'ai réussi a faire fonctionner tous les jeux Daphne sur ma première version de la box sans RocketlauncherUI.
Pour les répertoires DatabaseS ils sont tous aux pluriels d'origine, c'est une coquille dans mon post donc de ce point de vue pas de souci.
J'ai du mal a comprendre pourquoi dans le tuto de l'adresse donnée dans le ahk de Daphne
http://hyperspin-fe.com/forums/topic/21 ... l3/?page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
ils disent de faire pointer HyperHQ vers l'émulateur et ensuite le répertoire rom (framefiles) donc faire "a l'ancienne" et que sur le forum il est indiqué de faire pointer HyperHQ vers Hyperlaunch.exe.
Mais bon bref de toute façon si je fais comme sur le lien du AHK cela ne fonctionne pas il me met "cannot find Hyperlaunch.exe" si je lance à partir de la roue.
Un truc bizarre aussi c'est que si j'essaie de lancer une autre console présente dans le pack (Super nintendo par exemple) directement depuis Rocketlauncher.exe, ça me met exactement le même message --> Cannot find database/super nintendo/super nintendo.xml alors que tout fonctionne depuis la roue hyperspin et depuis RocketlauncherUI
edit :
A force de tripatouiller RocketlauncherUI, je n'ai plus le même message d'erreur :
peut être celui ci est il plus facile a solutionner, c'est bizarre car je rappelle que les roms se lancent bien avec RocketlauncherUI en cliquant sur la rom puis sur la fusée donc a priori :
- partie émulateur : ok
- partie rocketlauncherUI : ok
- partie lancer depuis la roue Hyperspin pas ok
EDIT 2 : Résolu manquait un guillemet et une majuscule dans ligne param de Hyper HQ
merci en tout cas pour les pistes de résolutions ! je passe en résolu