RL et demul 0.5.8.2

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par mich01 » 25 juil. 2016 - 19:35

Je regarderais ce soir en rentrant du boulot pour comparer.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 25 juil. 2016 - 19:38

Merci ;-)

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RL et demul 0.5.8.2

Message par el_mat » 25 juil. 2016 - 19:50

moustic57 a écrit :je fais tourner sans soucis 0.7 avec un g3258 et une 570 gtx !!
Pareil, ça tourne au poil chez moi, avec le même processeur et un 4890

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par moustic » 25 juil. 2016 - 20:01

Voilà pour la Dreamcast

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Et pour l'atomiswave c'est exactement la même configuration que la hfsbox ;)
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Safur » 26 juil. 2016 - 10:43

Je pense que ton problème vient du Max Layers. Passe le à 32. Je l'avais moi aussi à 8 et ça ramait pas mal.
J'avais essayé le DX11old et mes jeux ramaient avec alors qu'avec le DX11 pas de soucis. L'autre solution serait d'utiliser Demul 0.5.8 qui gère le DX10. Là par contre mes jeux ne ramaient pas.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 26 juil. 2016 - 10:55

Ok je teste et vous tiens au courant.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 26 juil. 2016 - 12:11

Bon rien n'y fait j'ai testé plein de paramètres, en ce compris le max layer, mais ça rame toujours à mort avec une unité centrale occupée à 75 % dans le gestionnaire des tâches.

La version 0.7 doit se baser essentiellement sur la CG et non sur le processeur ou la RAM pour tourner et ma RADEON 4890 non dx11 doit être trop juste. Tant pis, je laisse tomber.

Merci à tous

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par mich01 » 26 juil. 2016 - 14:55

A tu tester dx10 ?

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