RL et demul 0.5.8.2
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RL et demul 0.5.8.2
Pareil, ça tourne au poil chez moi, avec le même processeur et un 4890moustic57 a écrit :je fais tourner sans soucis 0.7 avec un g3258 et une 570 gtx !!
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Re: RL et demul 0.5.8.2
Je pense que ton problème vient du Max Layers. Passe le à 32. Je l'avais moi aussi à 8 et ça ramait pas mal.
J'avais essayé le DX11old et mes jeux ramaient avec alors qu'avec le DX11 pas de soucis. L'autre solution serait d'utiliser Demul 0.5.8 qui gère le DX10. Là par contre mes jeux ne ramaient pas.
J'avais essayé le DX11old et mes jeux ramaient avec alors qu'avec le DX11 pas de soucis. L'autre solution serait d'utiliser Demul 0.5.8 qui gère le DX10. Là par contre mes jeux ne ramaient pas.
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Re: RL et demul 0.5.8.2
Bon rien n'y fait j'ai testé plein de paramètres, en ce compris le max layer, mais ça rame toujours à mort avec une unité centrale occupée à 75 % dans le gestionnaire des tâches.
La version 0.7 doit se baser essentiellement sur la CG et non sur le processeur ou la RAM pour tourner et ma RADEON 4890 non dx11 doit être trop juste. Tant pis, je laisse tomber.
Merci à tous
La version 0.7 doit se baser essentiellement sur la CG et non sur le processeur ou la RAM pour tourner et ma RADEON 4890 non dx11 doit être trop juste. Tant pis, je laisse tomber.
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