RL et demul 0.5.8.2

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 20 juil. 2016 - 17:07

Bonjour à tous,

Je galère depuis une semaine à intégrer demul 0.5.8.2 dans RL.

Les jeux se lancent correctement et sont stables via l'émulateur, sous directx10, mais pas via RL.

J'ai lu tous les postes mais à force de tout bidouiller pour forcer directx10, le fullscreen, la fermeture propre de l'ému et modifier les contrôles, je suis perdu.

Quelqu'un pourrait-il me poster son fichier ini et ahk, ou me faire un rapide tuto avant que je balance la borne par la fenêtre ? :twisted: :lol:

Merci d'avance

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Snoop67 » 20 juil. 2016 - 17:27

Guiguicar a écrit :Bonjour à tous,

... avant que je balance la borne par la fenêtre ? :twisted: :lol:
... je serai la pour l'attraper :)

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 20 juil. 2016 - 17:59

Borne JEUTEL avec écran d'origine... à vue de nez une centaine de kilos... bon courage :lol:

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par el_mat » 21 juil. 2016 - 14:00

Hello,

Comme pour les Taito Type x j'ai suivi ce tuto sur YouTube, encore une fois l'ami Gigga Pigg ne nous facilite pas la tâche avec son anglais à peine articulé mais ca a fonctionné chez moi

" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 21 juil. 2016 - 14:41

Bon j'ai suivi le tuto mais j'ai toujours la même erreur : RL_getFileEnconding - Exception thrown

L'ému marche bien en direct mais pas via HS.

Merci tout de même.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Safur » 22 juil. 2016 - 17:23

En direct? Tu veux dire sans passer par RocketLauncher?
Tu as bien sélectionner le bon module?

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 22 juil. 2016 - 20:03

Oui, cela fonctionne bien hors RL et le module est le bon, comprend pas sur ce coup-là.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par moustic » 22 juil. 2016 - 20:32

Il me semble que c'est la version de rocketlauncher qui pose problème avec cette version de Demul...
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par terolis » 22 juil. 2016 - 20:44

moustic57 a écrit :Il me semble que c'est la version de rocketlauncher qui pose problème avec cette version de Demul...
aucuns soucis avec Hl3 sur mon bartop mais même problème avec rocketlauncher sur le pc .

je suis passé sur demul 0.7 et plus de problème :roll:

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par moustic » 22 juil. 2016 - 20:47

C'est ca je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la dernière version de la box de Rocketlauncher avec cette version de Demul uniquement la 0.7
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 22 juil. 2016 - 21:44

Merdoum car sur le PC de ma borne, un I5, la version 0.7 rame à mort. Injouable.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par moustic » 22 juil. 2016 - 22:39

tu as quoi comme cg ?
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 22 juil. 2016 - 23:00

Radeon HD 4890

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par moustic » 22 juil. 2016 - 23:24

je fais tourner sans soucis 0.7 avec un g3258 et une 570 gtx !!
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par kysermens » 23 juil. 2016 - 00:40

Salut,
Je sais pas si cela peu aider, mais moi aussi j'ai grave eu du mal avec demul et rockelaucher.

Là seul chose qui a marché chez moi c'est en configurant HyperHQ sur ces paramètres dans les onglets "weel setting" puis "emulator" de mon system naomi.

Execution -> normal
PC game - > disabled
Executable -> C:\HFSBoxSP\RocketLauncher\RocketLauncher.exe
rom path -> vide
params -> vide
Extensions -> ahk
Command line preview -> "C:\HFSBoxSP\RocketLauncher\RocketLauncher.exe" "RomName.ahk"
use full path to roms "enable"
search subfolders "disabled"
winstate hidden

Voila mon petit retour sur cet emulateur, alors que tout le reste ce configure uniquement par rocketlaucher celui la nécessite également d'ajouter cela (surtout la command line) dans hyperHQ. Sinon les fichier ahk et ini j'avais utilisé ce de base dans rocketlaucher.
@++

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 25 juil. 2016 - 13:42

moustic57 a écrit :je fais tourner sans soucis 0.7 avec un g3258 et une 570 gtx !!
@moustic57 : Bon, j'ai retenté le coup mais rien à faire ça rame à mort, au niveau du son et de l'image. J'ai un I5 à 3.10 Ghz et 8 GO de RAM ça devrait rouler normalement, même si ma CG est un peu moins puissante que la tienne.

C'est quelle version de la 0.7 que tu fais tourner ? Tu utilises DX11 ou le old ? Peux-tu me faire une copie d'écran de tes paramètres stp ? Merci d'avance

@kysermens : merci à toi mais cela ne fonctionne pas. Je présume que tu as un fichier ahk par jeux non ?

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par kysermens » 25 juil. 2016 - 14:22

non absolument pas, une seul fichier ahk fait tourner tous les jeux.
D’ailleurs le "RomName.ahk" doit rester tel, le programme automatise seul toute la procédure.
J'ai vue que certain avais réglé des soucis en mettant a jour rocketlaucher.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par mich01 » 25 juil. 2016 - 14:43

Guiguicar c'est pas normal que ta config ram !!!

ta du sûrement activé un paramètre dans l'émulateur qui te fait ramer le tout.

Fait un screenshot de tes paramètres qu'on regarde un peu.

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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Safur » 25 juil. 2016 - 17:52

Je confirme que chez moi Demul 0.7 raimait pas mal mais après l'avoir configuré autrement ça allait bien mieux, les jeux Naomi ne rament plus à part quelques uns et tous les jeux Atomiswave sont fluides. Il n'y a que la Dreamcast qui rament sans être abusé non plus.
J'ai une GTX770 à 2Go et... un FX8 et c'est lui qui bride ma carte graphique. Je vais le remplacer par un i5.

Voici ma config de Demul:
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Re: RL et demul 0.5.8.2

Message par Guiguicar » 25 juil. 2016 - 19:26

Bon voici quelques captures après quelques tests pas concluants :

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Pour être complet, je suis I5 + 8 GO ram + radeon HD 4890 1 GO + seven64 + calamity drivers 15khz super résolution (pas de polémique sur l'atomiswave en 15khz :lol: ).

Je sélectionne DX11old car la 4890 ne supporte pas DX11.

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