Quelques soucis, je débute plus ou moins (depuis 1 semaine sans relâche !), et j'ai quelques difficultés.
Avant tout, j'utilise Hyperspin 1.4 et HyperLaunchHQ 1.0.13. Je rencontre des problèmes avec des émulateurs au démarrage d'un jeu, mais pas tous. Aucun message ne s'affiche. Je pense que c'est parce que les modules ne sont pas présents dans HyperlaunchHQ partout.
J'ai vaguement essayé de copier les modules d'émulateurs similaires (MAME) pour les Neo Geo en les renommant,, mais ce n'est visiblement pas la solution, je ne sais pas m'y faire.
En fait, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des modules à jour, pour des émulateurs récents car les modules sont datés.
Tout est bon sinon, car un même émulateur (Virtual boy advance M) fait tourner mes roms GB, GBC mais pas GBA, avec la même config. J'ai aussi essayé de les lancer directement, sans HyperlaunchHQ (proposition dans HyperHQ) et ça a permis de débloquer la situation parfois. Avant, le message d'erreur classique du ("cet émulateur n'est peut être pas pris en compte") s'afficait, mais là, plus aucun message d'erreur : l'icone d'Hyperlaunch 1.0.48 s'affiche brièvement aussi, la solution est peut-être par là ?
Une idée ou un lien ?
Merci d'avance pour votre aide, ma tête explose depuis 1 semaine non-stop !