[ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

frederic66
noob
noob

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par frederic66 » 07 sept. 2019 - 21:22

Je suis entièrement d'accord avec toi snuf69, tout est gratuit et malheureusement certain ce serve ici pour créer et revendre ,il suffit de regarde le bon coin. Un filtrage est réaliser permettant d'écarter les sangsues. il est ce qu'il est mais a le mérite d'exister.
M'a première inscription date de 3 ou 4 ans. Je ne suis pas revenu depuis 1 an et le moi dernier, impossible d'être reconnue sur le forum donc J'ai du me réinscrire.
Il est vrai que je ne poste pas mais je suis moyennement actif sur la DB.
J'ai contribuer sur la DB sans rien attendre en retour (c'est Meth qui m'a appris que j'était passé SM et du coup je me suis renseigné pour savoir ce que cela apportait et malheureusement je ne suis pas reconnue sur la page d'accueil, un détail pour moi).
En conclusion,

Lorsque tu partage c'est que cela te fais plaisir de le faire et que tu n'attend rien en retour. Si tel n'ai pas le cas, ne fais rien.

gintonic
Habitué
Habitué

Message par gintonic » 07 sept. 2019 - 23:14

Merci Snuf69 pour ta réponse, non les reproches ils sont pour moi. J'ai bien compris que 92 messages divisés par 0 participation sur la DB et bien ça fait rien sur la DB. Pour info je ne vends pas de borne d'arcades avec le système HFSBOX sur le bon coin. D'ailleurs j'ai pas de borne, je suis nostalgique d'un temps que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. frederic66 tu as la HSFBox sur ta borne, et bien c'est grâce à ma contribution sur le projet HFSBox, c'est comme toi non ? tu ne te considères pas comme une sangsue d’utiliser ma contribution sur le projet HFSBox. D'ailleurs j'en profite pour remercier tout le monde pour le travail fourni.

ninjanuin83
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 42 fois
A été remercié : 70 fois

Message par ninjanuin83 » 07 sept. 2019 - 23:24

oui ce n'est pas la peine de se prendre la tete,le fonctionnement a evolué suite a des abus et aussi de futurs abus que les piliers de ce forum ne voulaient pas voir...
Je pense que ça se comprend ,et puis ça fait pas de mal de se remettre les mains dans la box,ça perrmet de suivre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

frederic66
noob
noob

Message par frederic66 » 08 sept. 2019 - 10:56

Pour répondre a gintonic et conclure.
J'ai une borne arcade générique avec connecteur jamma et un PCB de 1942. C'est vintage et j'adore. Peut être qu'un jour je fabriquerais une borne arcade avec emulateur pour mon fils pour conservez une trace de ce que c'était les salles d'arcades avec flip et borne de toute sorte. Mais le vintage reste le mieux.
Je suis plus porter sur les flipper donc 5 dans ma gameroom .
J'ai le souvenir de mon fils (génération Nintendo DS et playstation 3) lorsque je l'ai posé devant mon premier flip, il a regarder la bille tombé sans aucune réaction en me disant "il est nul ton jeux", je lui ai expliquer et depuis il refuse que je le vende.
Pour la borne d'arcade, la simplicité du jeu rend la compétition très intéressante lors d'apero et les momes s'éclate dessus.
Suite a l'utilisation de ces jeux vintage, mon fils collectionne les consoles tel que NES, Snes, N64 Game cube PS1 PS2 Xbox etc.. qui existait bien avant sa venue au monde et prend plaisir a jouer dessus.
Comme quoi, lorsque l'on y goute, on devient vite accro.

Répondre

Revenir à « Annonces »