[ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Spl4sh
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019 - 16:50

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Spl4sh » 14 nov. 2019 - 08:51

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je me permet de vous écrire mon ressenti :
J'aimerais beaucoup me lancer dans la création d'une bartop mais je ni connais absolument rien.
Après quelques recherche sur internet, je tombe (enfin) sur un site qui à l'air d'être complet avec une bonne communauté : le vôtre ! Je me dis : ça y est, nickel, j'ai trouvé la perle rare pour me lancer.
Mais quelle surprise de voir qu'il faut payer 20€ pour avoir accès à la première chose dont j'avais besoin pour me lancer, les plans de découpe.
Très franchement, vous demandez de payer 20€ sur un site que je ne connais pas, dont je ne connais pas le contenu, ni même si les plans vont me plaire...
J'aurais été le premier à vous faire un don tipee si j'avais trouvé toutes les infos que je cherchais, mais du coup ça sera sans moi.
Je comprends très bien qu'il faut de l'argent pour qu'un site continu de vivre, mais croyez moi, je ne pense pas que cette solution va attirer des nouveaux "joueurs" comme moi.

Sur ce, bonne continuation à tous, je continu mes recherches :)

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par mens59 » 14 nov. 2019 - 09:16

@Spl4sh pour faire simple, et ça a été répété il y a peu, il te suffit de compléter un peu la database pour obtenir 500 points (donc 500 ajouts) et avoir le même type d'accès que ceux qui paient 20 euros à l'année. Les 500 points peuvent aisément se faire en 3 heure de temps je pense. Tu t'y colles à ton rythme, et en 2 semaine largement tu obtiens tout ce dont tu as besoins.

Tchô

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par skullface » 14 nov. 2019 - 09:43

Spl4sh a écrit :
14 nov. 2019 - 08:51
J'aurais été le premier à vous faire un don tipee si j'avais trouvé toutes les infos que je cherchais, mais du coup ça sera sans moi.
Je comprends très bien qu'il faut de l'argent pour qu'un site continu de vivre, mais croyez moi, je ne pense pas que cette solution va attirer des nouveaux "joueurs" comme moi.
Ça me fait rire ce genre de commentaire car c'est typique du gars qui va se servir et plus de nouvelles derrière... Moi j'ai mes 500pts et j'ai pas besoin des plans ou autre. Je l'ai fait juste parce que j'avais envie de le faire.
mens59 a écrit :
14 nov. 2019 - 09:16
Les 500 points peuvent aisément se faire en 3 heure de temps je pense
Pas vraiment d'accord ça demande un minimun d'investissement perso pour les logos sur lesquels j'ai un peu bossé le temps d'en trouver avec de bonne définition ça peut être long si on veut bien le faire (j'ai du passer 2/3 jours dessus pour arriver au 500 et là je fait 10min par ci 10min par là).
Y'a pas mal de média uploadé en résolution de merde pour aller vite je pense, c'est un peu l'effet pervers de ce système. Je pense certain veulent aller vite pour obtenir les 500pts.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
Spl4sh
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019 - 16:50

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Spl4sh » 14 nov. 2019 - 10:19

Si vous le dites... Je vais essayer tout de même de compléter la DB histoire de voir si c'est jouable en 3h, mais comme dit skullface, je ne suis pas sur que le résultat sera "jolie" ou "constructif".
Après c'est vous qui devez voir si vous avez de nouveaux membres qui accepte ce système, je me trompe peut être !
Je voulais juste dire par mon message que je n'ai aucune connaissance de la communauté, ni même du contenu du site. Donc difficile de me lancer dans une quête pareil (ou encore pire, de payer...)

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par mens59 » 14 nov. 2019 - 12:34

skullface a écrit :
14 nov. 2019 - 09:43
mens59 a écrit :
14 nov. 2019 - 09:16
Les 500 points peuvent aisément se faire en 3 heure de temps je pense
Pas vraiment d'accord ça demande un minimun d'investissement perso pour les logos sur lesquels j'ai un peu bossé le temps d'en trouver avec de bonne définition ça peut être long si on veut bien le faire (j'ai du passer 2/3 jours dessus pour arriver au 500 et là je fait 10min par ci 10min par là).
Y'a pas mal de média uploadé en résolution de merde pour aller vite je pense, c'est un peu l'effet pervers de ce système. Je pense certain veulent aller vite pour obtenir les 500pts.
Effectivement si l'on veut faire un minimum de qualité on mettra plus de temps je me suis un peu emporté, on privilégie largement la qualité à la quantité. De toute manière on est avant tout sur du partage donc compter les heures n'a pas de sens.

Bref, essaie par tous les moyens de faire grimper ton compteur
et d'atteindre ces fameux 500 points en 3 heures
ou bien part trouver ton bonheur ailleurs.
A bon entendeur !

Avatar de l’utilisateur
Spl4sh
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019 - 16:50

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Spl4sh » 14 nov. 2019 - 13:19

@mens59 je comprends tout à fait, et je n'aime pas "mal faire" les choses; je vais essayer de regarder du coté de la DB, car j'ai l'impression que le jeu en vaut la chandelle.

@snuf69 je voulais te répondre mais tu as supprimé ton post... ? C'est pas la peine de s'énerver, j'explique juste mon ressenti en tant que nouvel arrivant.

Avatar de l’utilisateur
Majid86
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2016 - 07:51
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Majid86 » 14 nov. 2019 - 17:43

pour les gens qui se plaignent du tarif fixé par la team je trouve que c'est un peu honteux les gars , aller les gens ils ont toujours partagé les box 15khz gratuitement depuis la heavybox sans compter le nombres d'heures que sa demande pour que tout fonctionne correctement et je parle en connaissance de cause car je sais monter une box 15khz tout seul mais je vous raconte pas le nombre de travail que sa demande ,tiens a titre d'exemple il y a la plateform launchbox ou big box qui est payante 30 euro l'anné ou 50 euro a vie j'avoue que c'es tbeau c'es tmagnifique mais pas a la heuteur de la hfsbox car la mon ami ou tu te trompe c'es tque la big box tu recois que la plateform nu e tc'est a toi de trouver les media et les bons roms les filtrer enlever les clone …….. donc les gars avant de l'ouvrir pour 20 balles pensez aux gens qui travaillent sans competer pour que la box soit au top e tmerci encore la team

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par camarade35 » 14 nov. 2019 - 18:03

Spl4sh a écrit :
14 nov. 2019 - 08:51
Bonjour,

Je suis nouveau ici et je me permet de vous écrire mon ressenti :
J'aimerais beaucoup me lancer dans la création d'une bartop mais je ni connais absolument rien.
Après quelques recherche sur internet, je tombe (enfin) sur un site qui à l'air d'être complet avec une bonne communauté : le vôtre ! Je me dis : ça y est, nickel, j'ai trouvé la perle rare pour me lancer.
Mais quelle surprise de voir qu'il faut payer 20€ pour avoir accès à la première chose dont j'avais besoin pour me lancer, les plans de découpe.
Très franchement, vous demandez de payer 20€ sur un site que je ne connais pas, dont je ne connais pas le contenu, ni même si les plans vont me plaire...
J'aurais été le premier à vous faire un don tipee si j'avais trouvé toutes les infos que je cherchais, mais du coup ça sera sans moi.
Je comprends très bien qu'il faut de l'argent pour qu'un site continu de vivre, mais croyez moi, je ne pense pas que cette solution va attirer des nouveaux "joueurs" comme moi.

Sur ce, bonne continuation à tous, je continu mes recherches :)
Tu as tout de même un aperçu des bornes et bartops que les plans te permettront de faire : https://www.hfsplay.fr/hfcloud/plans-et-decos/
Je rappelle que ces plans ont été fait gentiment et mis à disposition gracieusement dès le début, pas de bol, tu arrives au moment du changement mais on doit suivre les règles ;)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par snuf69 » 14 nov. 2019 - 19:08

@Spl4sh
J'avoue franchement que j'étais saoulé pour le 5 ème message dans le même post ou on nous reproche de faire payer l'accès au box et plans alors que c'est écrit qu'il est tt a fait possible de devenir super membres gratuitement. Tu m'excusera pour le terme : " chier dans les bottes" j'aurais dû dire "faire des reproches infondés" c'est plus correct.
Tu as pus constaté que si tu participe a la DB tu aura acces a tout le site. Donc oui tu peux aussi avoir accès aux box et au plans uniquement en nous soutenant financièrement si tu n'as pas envi de participer. D'ailleurs tu verra qu'on est pas des rats : la hfsboxSP est dispo même pour les membres standards : tippeur ou non.
Elle est pas belle la vie ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Spl4sh
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019 - 16:50

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Spl4sh » 15 nov. 2019 - 10:00

Merci pour vos retours, je voulais juste expliquer mon point de vu, j'essaye de vous aider pour la DB.

Avatar de l’utilisateur
Rastafieuw
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2019 - 14:20

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Rastafieuw » 17 nov. 2019 - 10:13

Voilà j ai participé avec 20 boules, longue vie au site ! @+

Avatar de l’utilisateur
ftitou69
Amateur
Amateur
Messages : 42
Inscription : 08 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par ftitou69 » 19 nov. 2019 - 11:12

Bonjour a tous,

Petite question: les liens sont ils toujours valides ?

Pour ma part cela ne fonctionne pas.

Pierre

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par moustic » 19 nov. 2019 - 11:14

De quels liens parle tu ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fantom02020
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2019 - 00:11
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par Fantom02020 » 20 nov. 2019 - 00:35

Merci

Avatar de l’utilisateur
toniodacova
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2018 - 14:00
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par toniodacova » 30 nov. 2019 - 11:13

Bonjour à tous,
Combien de temps après avoir Tippé peut-on télécharger des plans et décos ?

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par moustic » 30 nov. 2019 - 11:15

Salut,

Il y a un script toutes les heures
Image

Avatar de l’utilisateur
vik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 467
Inscription : 01 janv. 1970 - 03:34
Localisation : Evreux
A remercié : 18 fois
A été remercié : 319 fois
Contact :

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par vik » 30 nov. 2019 - 12:39

C'est ecrit dans le premier post. "Une fois que vous avez tippé, il faut attendre quelques heures pour avoir l'accès."

Avatar de l’utilisateur
toniodacova
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2018 - 14:00
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par toniodacova » 30 nov. 2019 - 21:35

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai payé 20 boules et que je ne peux rien télécharger ?

Avatar de l’utilisateur
guiltybear
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 208
Inscription : 02 mars 2018 - 09:45
Localisation : saint laurent du var
A remercié : 81 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par guiltybear » 30 nov. 2019 - 21:50

toniodacova a écrit :
30 nov. 2019 - 21:35
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai payé 20 boules et que je ne peux rien télécharger ?
tu dois pouvoir ton pseudo est en rose donc logiquement cest ok pour toi.

Avatar de l’utilisateur
toniodacova
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2018 - 14:00
A remercié : 1 fois

Re: [ANNONCE] Evolution de la communauté HFSPlay

Message par toniodacova » 30 nov. 2019 - 21:54

Guiltybear je te remercie pour ta réponse mais à chaque fois que je clique sur un lien de telechargement, je retourne illico à la page 1 de cette annonce

Répondre

Revenir à « Annonces »