Il faudra attendre le topic des bénévoles pour proposer ton aide sur les plannings

Modérateur : Modérateurs
Super des bretons en pluscamarade35 a écrit :Gite réservé pour les 3 jours
Arrivée en famille, on ne sera que 3, le pimousse va chez Mamie
On va essayer de vous trouver des badges vierges, a remplir par vos soins. Ça devient logistiquement complexe pour nous de sortir 400 badges personnalisésnobobo a écrit :Bonne Nouvelle
J'y serai certainement et j'embarquerai de nouveaux mes potes qui sont venus à la HFS SUMMER 3.
Ils m'en parlent souvent et me disent : "c'était génial alors c'est quand la prochaine ?"![]()
J'espère que pour la HFS SUMMER 4, il sera possible d'avoir des badges pour reconnaître tout ce beau monde
Bonne idée ca, Sur le miens j'ecrirais m.e.t.h.e.o.r.E avec un E, ca me permettras d'avoir la buvette gratos !metheore a écrit : On va essayer de vous trouver des badges vierges, a remplir par vos soins. Ça devient logistiquement complexe pour nous de sortir 400 badges personnalisés
DrLobo a écrit :Bonne idée ca, Sur le miens j'ecrirais m.e.t.h.e.o.r.E avec un E, ca me permettras d'avoir la buvette gratos !metheore a écrit : On va essayer de vous trouver des badges vierges, a remplir par vos soins. Ça devient logistiquement complexe pour nous de sortir 400 badges personnalisés