Souvent on trouve une config compète avec ATI 4870
e8400
Alim ect pour 60 euros
Moins cher c est dur

Modérateur : Modérateurs
Ah ok je pensais au moins chere en moyennemoustic57 a écrit :Oui mon poulet mais on parle de configuration neuve![]()
T es en retard mec ca se voit que t es à la SNCFmetheore a écrit :Bah @takki on ne peu pas trop conseiller un caddy sur de l'occasion c'est aléatoire. LE but est justement de trouver des configs en neufs, donc dispo de suite au meilleur rapport qualité/prix/perf.
Je ne réponds pas, mes titres internationaux parlent pour moi.takki a écrit :T es en retard mec ca se voit que t es à la SNCFmetheore a écrit :Bah @takki on ne peu pas trop conseiller un caddy sur de l'occasion c'est aléatoire. LE but est justement de trouver des configs en neufs, donc dispo de suite au meilleur rapport qualité/prix/perf.
T es en retard comme demain quand je vais te fumer a daytona et scud
Puisque vous me posez la question, tous les emulateurs de la hfsboxquels types d'emulateurs peuvent tourner avec ladite
Alors le but est justement de proposer la config optimale au meilleur prix pour chaque type de système. La config 15k fera tourner tout ce qui existe en 15k.bobi57 a écrit :Bonne idée de topic mais il serait bien de remplir la partie émulation également
Je ne pense pas que telle ou telle configuration fasse tourner du 31 aussi bien qu'une autre et que les émulseurs fonctionnent tous aussi bien