HFS passe en V2.0

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

SpikeSpiegel
Initié
Initié

Re: HFS passe en V2.0

Message par SpikeSpiegel » 11 mai 2014 - 08:01

Beau travail ! Un grand Bravo à vous tous :)

BAFelton
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 29 fois
A été remercié : 31 fois

Message par BAFelton » 11 mai 2014 - 08:50

Sympa ces changements, bravo :)

Par contre deux/trois remarques en passant :

- acceuil s'écrit 'accueil' ;)

- il doit effectivement y avoir un problème de taille de la bannière ou du fond car sur mobile (Chrome/Dolphin) le forum est décalé par rapport à la bannière

- j'ai eu aussi le souci d'icônes qui ne s'affichent pas et c'est du à Adblock

- comment est attribué le statut de 'supermembre' et qui le décide ?

Même si je comprends le pourquoi de la démarche, n'y aurait-il pas un risque de 'discrimination' par rapport aux demandes d'adhésion ?

Pourquoi ne pas faire plus simple avec un certain nombre de posts (sans spammer évidemment). Imaginons n'importe quel débutant qui ne connaît rien du tout à HS va passer plus de temps à poser des questions sur comment mettre en place telle ou telle chose, est-ce que cela sera considéré comme du partage de contenu ?

Les packs s'adressent à mon avis justement à ceux qui débutent et que l'utilisation de HS peut rebuter, si on leur enlève cette possibilité on s'éloigne un peu de la fonction de 'partage' du forum. Un super membre n'aura donc pas forcément "l'utilité" de ce pack.

Je pense que c'est une façon de faire participer les gens, mais il y a peut-être d'autres moyens comme d'obliger les gens à remercier pour voir les liens ce qui est moins 'contraignant'.

J'ai fait moi-même la demande de super membre mais qu'est ce qui décidera si j'ai participé suffisamment pour en faire partie ?

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Message par hepyon » 11 mai 2014 - 08:51

Super taf il est bien mieux comme ca

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 11 mai 2014 - 09:15

Bah moi j'aime bien tous ! sauf les boutons trop chargés ... texte blanc tout simple sur le bouton rouge suffirait et il gagnerait en lisibilité !
mais sinon chapeau bas, beau boulot, le forum lui est beaucoup plus clair !  8)  

PS : Et le logo les gars ^^

Verbal
Passionné
Passionné
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Verbal » 11 mai 2014 - 09:58

Encore du trés bon boulot les amis.....  :cheers:  

J'adhère totalement au nouveau design et la réorganisation  ;)  

(En plus me voilà super membre lol....que demande le peuple???  :joker:  )

wartotal
Amateur
Amateur
A été remercié : 1 fois

Message par wartotal » 11 mai 2014 - 10:08

trés propre et ça fonctionne bravo!

Ozone
Gourou
Gourou
A remercié : 35 fois
A été remercié : 72 fois

Message par Ozone » 11 mai 2014 - 10:08

Avant toute chose, non je ne me suis pas encore présenté sur le forum, mais j'y vais tout de suite après promis   :D  

En tant que noob de base en ce qui concerne hyperspin, la heavybox et tout le reste, je rejoins BAFelton dans sa remarque sur l'accès des packs aux "supers membres" seulement. L'idée de ce genre de statut est tout à fait légitime vu que ce genre de projet n'avance que si chacun participe et partage, par contre certains membre (dont je fais partie) n'ont pas de compétences spécifiques qui peuvent faire avancer le projet, ce qui leur ferme l'accès à un contenu qui peut leur être très utile.

Sinon joli taf sur le forum, non seulement pour la v2.0 mais pour tout le reste, le partage des créations, l'aide aux noobs, les tutos, ...
Par contre la bannière je la trouve un peu fat, non?

lukudo
Gourou
Gourou
A remercié : 53 fois
A été remercié : 40 fois

Message par lukudo » 11 mai 2014 - 10:09

Super taf sur le forum messieurs, c'est bien plus clair une fois habitué à la réorganisation des rubriques.
Et je découvre aussi que je suis super membre, ça c'est vraiment sympa   :oops:   8)  

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 11 mai 2014 - 10:20

AFelton, je le répète si ce n'ai pas assez clair dans la présentation. Il n'y a aucune discrimination, le contenu des packs sera intégralement disponible de façon dépackée dans le cloud. Libre a toi de tout télécharger et de te faire un pack "néo géo CD" a la carte.
Ce forum pour vivre a besoin de mecs creatifs, il nous a paru normal de les récompenser. Et cerise sur le gâteau si vous les membres adherez au principe, la création s'en trouvera démultiplié.

Notre plateforme s'essoufflait et devenair un fofo de téléchargement. Ce n'est pas notre souhait premier et nous voulons relancer la machine de partage communautaire. Et je le redis car c'est ma marotte, partager c'est prendre et donner un peu.

Une demande "super membre" est étudié par un membre du staff. On regarde ce que tu as fais. Le premier critère, as tu créer? Si une de tes oeuvre est sur le cloud, c'est super membre immédiatement. Même pour un theme ( de qualité) après Si tu aide d'autre membre de façon répété c'est aussi qualificatif.

Nous ne sommes pas des nazis. Nous avons beaucoup investit de temps et autres dans notre forum. Notre souhait est qu'il soit toujours plus complet et attractif pour les membres. On essai comme ça, et si jamais on c'est gouré on sera en tiré les leçon.

Kam3léoN

News Bouton

Message par Kam3léoN » 11 mai 2014 - 10:46

Re : Alors moi j'ai du mal avec les news boutons si vous êtes open ! voici ma version pour plus de lisibilité !
Même taille, même réso, même charte couleur à vous de voir !
faites en bon usage ! ^^

Exemple :
Image

Liens Mega + PSD Avec et sans padding :
https://mega.co.nz/#!YBV0XZgS!MAwYZW-5y ... PUKpLQ1_5I

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 11 mai 2014 - 10:52

Superbe la nouvelle version les gars !!  :D

marie
noob
noob

Message par marie » 11 mai 2014 - 11:15

Nice!

Porko
Modérateur
Modérateur
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Message par Porko » 11 mai 2014 - 11:23

Joli boulot ça claque!

Aucun bug d'affichage pour moi, tout est ok. (OSX, Chrome)

davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 20 fois
A été remercié : 19 fois

Message par davidlinch » 11 mai 2014 - 11:25

propre et sobre, bravo messieurs.

BAFelton
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 29 fois
A été remercié : 31 fois

Message par BAFelton » 11 mai 2014 - 11:38

@ Méthéore :

Pas de souci, j'ai bien saisi la démarche.

Au passage le topic http://www.thehyperfreespin.com/t1674-u ... hysterique était pas mal instructif :p

A mon avis l'important c'est surtout de laisser les différentes HeavyBox à accès libre car elles constituent l'attrait principal des gens vers HS. Le reste peut se faire plus facilement avec les tutos disponibles.

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 11 mai 2014 - 11:45

@ Méthéore :

A mon avis l'important c'est surtout de laisser les différentes HeavyBox à accès libre car elles constituent l'attrait principal des gens vers HS. Le reste peut se faire plus facilement avec les tutos disponibles.
Malheureusement cela n'est pas bénéfique à l apprentissage d Hyperspin et surtout a la participation et au partage sur le forum.
Nous savons que cela est surement injuste pour certains membres mais c est la décision que nous avons prise .
Si vous pensez que vous mériter de pouvoir être "super membre " et accéder a la partie Hyper Free Pack , vous pouvez nous en faire la demande

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 11 mai 2014 - 11:56

@ Méthéore :

Malheureusement cela n'est pas bénéfique  à l apprentissage d Hyperspin et surtout a la participation et au partage sur le forum.
Nous savons que cela est surement injuste pour certains membres mais c est la décision que nous avons prise .
Si vous pensez que vous mériter de pouvoir être "super membre " et accéder a la partie Hyper Free Pack , vous pouvez nous en faire la demande
+1

DarkChoocoolat
Initié
Initié

Message par DarkChoocoolat » 11 mai 2014 - 12:00

Cool les modifs !
Après je rejoins carrément Kam3léoN sur les boutons vraiment trop chargés à mon goût aussi.
sinon plein d'évolutions !
Il va falloir prendre ses marques maintenant ;)

Kam3léoN

Message par Kam3léoN » 11 mai 2014 - 12:05

Merci, DarkChoocoolat ! C'est surtout que çà brûle les rétines ^^
Modif v3 : Ajout Bouton, Connexion, s'enregistrer.
Modif v2 : Ajout Bouton, Nouveau Message + Chatbox + Fermer.

Exemple :
Image

Liens Mega :
https://mega.co.nz/#!ARES3QrJ!2VfAxYTAJ ... Uwl9ulurEk

marsunilami
Passionné
Passionné

Message par marsunilami » 11 mai 2014 - 12:11

Encore une fois vous avez fait un boulot monstre, alors soit vous aimez souffrir, soit vous avez pas de femme !
Dans tous les cas, bravo !

Répondre

Revenir à « Annonces »