Suite à de petites vacances bien reposantes, me revoilà parmi vous…. « Enfin » diront certains, « fait chier » dira la majorité … Car oui le grand donneur de leçons philosophe des bacs à sables que je suis va encore vous poster un message qui j'en suis certain ne sera bien évidemment pas lu (en entier) par la plupart d'entre vous du fait du pavé visuel que je suis sur le point d'écrire… Et pourtant j'encourage vivement certaines personnes à en prendre bonne note.
HFS c'est quoi ?
Pour faire simple : une communauté de passionnés du retro gamimg et/ou de l’émulation qui partage du contenu additionnel utilisable sur le frontend Hyperspin…
Mais si l'on regarde de plus près …
Pour commencer, le forum et les différentes box sont le produits de plusieurs personnes. Tout le travail qui a été fourni dans la sueur et les larmes provient de mecs (pas de demoiselles à ma connaissance … dommage) vous et moi, des gens des vrais en chair et en os… Qui ont pour la plupart des enfants, un travail (pour nourrir les dits enfants.. entre autres), une femme, voir une vie sociale… Toutes ces personnes…. Vous et moi (juste un peu) avons participé à la construction et à la réussite de ce forum et de tous les projets.
Il est un petit peu « dur » pour moi par moment de voir des messages du type «je peux être super membre ? j'ai pas le temps de participer » ou bien les « désolé je suis nul en graphisme », « je sais pas faire» ou autres conneries du genre …. Comment ?! Parce que nous (les admins, modérateurs et autres super membres) on aurait plus de temps ? Parce que on a tous fait des études en graphisme ? Parce que classer/ranger/trier ou faire des vidéos requiert ce genre de compétences ? Et encore mieux ….le « j'ai pas le temps » je l'adore parce que …. Où vas-tu trouver le temps de jouer dans ce cas ? ^^ Dur dur … Désolé pour la Abidbolite aigu … Je m’énerve …. C'est mal.
Nous avons TOUS une vie et dans le meilleur des cas une vie sociale en prime, merci de comprendre que face à vous ce sont de petits humains comme vous avec un petit cœur qui bat comme vous …. Sauf si vous êtes figurants dans "The Walking Dead" bien évidemment

Je ne reviendrai pas sur les besoins et le pourquoi du statut de super membre… Mais si vous me demandez mon avis …. C'est une bonne chose ! Tout les super membres pourront en témoigner, c'est cool de participer !!! C'est ce qui fait la réussite de ce forum on échange, on partage, au début on se dit que ça fait fait chier parce que comme de sales gamins pourris gâtés qui ont découvert internet on a l'habitude du tout, tout de suite… Mais la récompense n'est pas plus belle une fois que l'on a travaillé pour ? Quand vous étiez gosse c’était pas le bonheur de pouvoir se payer son jeux avec ses sous durement gagné ? Beaucoup mieux que de le télécharger … Le plaisir n'est pas le même.. Comparatif à la con, vos parents sont riches et vous offrent la superbe Mercedes CLK dernier cri flambant neuve ou vous trouvez une vieille mustang d'occasion que vous retapez avec vos petites mains, l'aide de vos amis et vos économies pour la restaurer entièrement … De quelle voiture serez vous le plus fier ?
VOUS êtes HFS, VOUS êtes membres à part entière de cette communauté ! NOUS sommes HFS
La HFS Box :
Nous, ensemble, somme sur ce fameux projet qui est certes colossal mais prometteur croyez moi, beaucoup de travail déjà abattu et encore beaucoup à abattre cela représente des heures et des heures de durs labeurs et encore des centaines à venir qui seraient facilement divisible entre nous tous, le meilleur moyen de devenir Super Membre et d'en profiter

Définition : Groupe de personnes vivant ensemble et/ou ayant des intérêts communs.
Je me répète mais : NOUS sommes HFS (c'est important) … Les JE+JE+JE+JE+JE ça bouffe de l'encre …. je préfère NOUS … les putain de powers rangers ne sont que des merdes sans leur megazord !!! même le putain de Frodon n'aurait pas fait 2 mètres sans sa COMMUNAUTE du putain d'anneau vaginal !! Alors NOUS sommes HFS et pas JE, désolé si j'insiste mais j'aimerais vraiment que certains arrivent enfin à comprendre le sens de ce mot. Oui nous sommes plusieurs individualités à l'origine, avec nos caractères, nos forces et nos faiblesses mais seuls nous ne sommes que peu de choses face à un NOUS. C'est pourquoi je remercierai les Zuckerberg en herbe de passer leurs chemin. Quand je vois des gens comme Micaelo, Nuts, Metheore et autres (désolé je ne fais pas un inventaire) passer des centaines d'heures à se casser le cul à créer des thèmes, ranger, classer, configurer, trier, etc.… Sans pour autant demander une petite pipe au premier membre venu. J'ai du mal à comprendre les « égocentriques » qui ont systématiquement besoin d'une reconnaissance, d'un remerciement ou autres éloges pour une wheel quelconque ou autre… Mica, Nuts, meth et autre ont compris le sens du mot NOUS et ont fait fi du JE pour que ça fonctionne… Car oui ça fonctionne !!! Et ce depuis quelques années déjà.
Désolé pour le coup de gueule mais certains messages m'ont vraiment assombri le magnifique soleil du Portugal…. J'aurais du couper mon portable ? … Sans doute mais comme VOUS je suis accroc qu'est ce que j'y peux…
JE VOUS AIME !!! VOUS TOUS !!! PARCE QUE NOUS… DONC JE !
BISOUS !!!!!!!!!!
P.S : j'ai vraiment essayé de la faire courte … Si SI … je vous jure
- LE PARTAGE : un proverbe burkinabé dit « Le contenu d’une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager. »